Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 octobre 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**J'ai commencé la journée :

**Un peu raide du cou ......entre cartons à la chaîne et mon Roudoudou vendredi .....fait son poids ce colis là aussi ...et même qu'il a marché dans la grosse gamelle d'eau des chiens ....serpillière serpillière zêtes pas mes copines .....ça me casse ....

**Je pense :

**A la visite de Yannis et family 2 fois cette semaine : que du bonheur .....petites pauses sympa

**Au bazar sur le départ d'Over the Trail : les petites nouvelles ne sont pas trés disciplinées waou la galère !!!!week-end passé à répondre aux mails ,conseiller une autre ,calmer plusieurs bref animation !!!

 

**Je suis pleine de gratitude pour :

**La venue des enfants

**L'étape suivante dans l'achat-vente des maisons ,on avance doucement mais on avance ,j(ai hâte d'être la semaine prochaine pour la fin des 7 jours légaux de renonciation ....patience pour voir les photos du coup ....et vous raconter la nouvelle maison ....

 

**Dans ma cuisine :

**Du soleil maintenant mais brouillard ce matin à couper au couteau ,du coup pas trop clair pour y travailler cuisine et couture comme tous les lundis ...ce midi carottes et pdt avec onglet bien épais et saignant , salade trévise  ,et pêches au vin sorties du congel hier ,pêches du jardin et vin de Chinon....

 

**Je suis entrain de créer :

**Un cache-poussière de clavier d'ordi en utilisant le log cabin d'Over the Trail ,d'une pierre 2 coups faut tout faire en un laps de temps moindre :cache-poussière fait avec des tissus offerts pour faire des objets pour la Protection animale ,la dame m'achètera ce cache-poussière au profit d'un de mes refuges favoris....à suivre ....

 

**Je vais faire :

**Finir de poser le biais sur 4 nappettes .....

**Faire mon message pour Over the Trail pour le bivouac de ce soir ....

 

**Je porte :

**Survêtement gris tee-shirt noir

 

**Je lis :

**Rien aujourd'hui ,pour demain lire le fascicule de la LPO (ligue protection des oiseaux)

 

**J'espère :

**Que la semaine va bien se passer sans lettre à l'agent immobilier

 

**J'entends :

**La radio dans la cuisine : Zhom écoute une émission sur la libération (passionné d'Histoire)

 

**Autour de la maison :

**Du silence c'est bon les voisins sont partis ce matin ....gros travaux tout l'été ,bétonneuse excavatrices en tous genres ras les couettes !!!! une piscine ? ou alors un blochaus enterré ????

**Le soleil brille c'est bon ,ce matin c'était à pas voir le champs du voisin juste devant nous ,un brouillard à couper au couteau,là j'ai devant moi une belle branche de rosier ,les roses sont bien épanouies ,couleur capucine ...c'est dommage septembre ayant été trés sec les rosiers étaient au repos et là plus d'humidité ça fleurit , mais aussi les premières gelées vont arriver ,le matin ça caille 4-5 ce matin ,des gelées sont attendues pour vendredi ....

 

**Prévisions pour la semaine :

** Comme je pourrais .... faire encore et encore des cartons et tout le reste .....et peut-être une balade mardi aprés-midi pour profiter du soleil et de la douceur avant l'arrivée des gelées

 

**Une chose que j'aime faire :

** Savourer ces pêches au vin miam c'est bon

 

**Une photo à partager :

**1aaaaabirdsnberry005

 Quelques oiseaux !!!!!

 

 2birdsgfairy005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

x7d2dyft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
POSITIVONS: ça va très bien se passer et on va enfin bientôt découvrir ton nouveau nid !!<br /> Très bonne semaine
Répondre
M
j'espère qu'ils veulent le bonheur de leur père et par la même occasion. Je ne croise pas les doigts j'en ai besoin pour le logcabin mais le coeur y est. Courage pour les cartons
Répondre
G
Michèle-Rose ,le problèmme est que le Mr est veuf en indivision avec 4 enfants qui doivent donner accord......
Répondre
P
bon courage encore pour les cartons ! et je serais contente de découvrir ta nouvelle maison ! tu sauras lui donner l'âme que tu avais donné à celle où tu es encore ... les roses d'automne sont particulièrement belles, je trouve, alors, profite-en !<br /> Bonne semaine et bon convoi !
Répondre
M
Je serai bien venue pour le dessert! Tu as eu de la chance que le petiot ne mange pas les croquettes, chez moi ils l'ont fait sauf les vertes? pas bonnes. Tout va bien se passer pourquoi veux tu qu'il renonce.<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité