Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
12 octobre 2011

Objets vendus ....en situation ....

Encore dure journée : levés 6h 15 car rdv à la Charité avec électricien pour démonter lustres appliques etc ...et lave-linge dans cuisine encastrée ,Zhom était à 7h45 là-bas  car rdv 8h et 8h 45 il me tel car personne (moi je bossais ici ) je tel à l'électricien ....qui avait oublié grrrr ..... bon dû rouspéter un peu et il y est parti trés vite ...c'est fait

Tantôt rdv 15h dans l'Yonne pour remettre de nombreux sacs à Mukitza pour les refuges de Serbie et Roumanie : couettes couvertures etc ....

J'ai a vous passer des photos de nappette et cache-poussière de clavier d'ordi ....

P1150735

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Rolande ....merci pour eux

 

 

 

dscn7610Moïse chez Wajomour....qui apprécie beaucoup sa nappette ,c'est ''sa sienne'' pas touche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité