Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 août 2011

promenade dominicale ....

Promenade du week-end :

Hier samedi : Aller vers midi à Entrains sur Nohain acheter du biais beige foncé pour finir mon quilt des bobines ....et petit tour car brocante commençant vers midi car nocturene ....plus APN car c'est un charmant village avec de belles pierres j'adore

Bon pour les photos rapé !!! car plein de voitures garées tout partout pour polluer les photos ,on y retournera plus tard en semaine ...

Brocante en  cours de déballage ....mais quand même dù faire 2 voyages pour rapporter à la voiture plein de choses achetées pour Refuge de st Jean aux Amognes (et bien sur on avait la tite Saxo de mon beau-père vu que c'est tout prés et histoire de mieux se garer ...)donc couverture ,corbeille géante chien plastique ,  bac à litière chats ,igloo chats , gros sac de croquettes chats,du tissu ameublement pas trop épais pour confection de nappettes chats,et un énorme couvre-lit tout doux pour l'hiver des poilus ...on ira porter ça la semaine prochaine ....et des restants de laine .....

Dimanche matin hop debout de bonne heure non pas pour éviter la chaleur ça caillait ...mais moins de monde et les bonnes affaires partent tôt ....peu de stands comparé à d'habitude ....déçus ....et peu de trouvailles ....mais contente quand même ,j(ai trouvé un grand métrage de tissus à drap neuf jaune vanille (grande largeur et plus de 2m largement) un drap neuf 2p saumon beau coton  pour 4 euros les 2 ,du coup 10h on repartait , du coup on a baladé la Ciboulette un peu le long d'une rivière cherchant le lavoir annoncé par une pancarte ....mais c'était loin et nos pieds trempés dans l'herbe plus qu'humide et gadouilleuse aprés les orages des jours derniers,on a abdiqué ,la Ciboulette était toute gadouilleuse ....mais quelques photos pour vous ....

511 1255

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1256

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1258

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1262

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1263

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1264J'aime ces vieux murs moussus c'est superbe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle promenade verte en effet !<br /> Dimanche le marché aux puces annuel a lieu dans mon village, dans ma rue, j'aime pas trop ça (que ce soit dans ma rue) le soir, le chapiteau avec les festivités, toujours dans la même rue amène plein de monde et cela dégénère vite, on ne dort pas de la nuit, cela circule et cela hurle jusque vers 4 heures du matin et paf, vers 5 H , les autres arrivent et s'installent sans discrétion ... Vivement lundi prochain !
Répondre
A
Toute cette verdure me tente, j'ai vraiment besoin de fraicheur ici tout est sec, et que ce doit être reposant même avec les pieds mouillés, remarques tous les matins je le mouille mes pieds mais dans la mer, ce matin de grosses vagues, trés téméraire; je n'ai que marché sur les bords.........<br /> Bises du dimanche<br /> Anne-Marie
Répondre
I
tu viens quand en corrèze?
Répondre
R
Bien ta brocante reine des bonnes affaires, et les photos très bien très reposantes et surtout pas trop chaudes .... ha ah<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bises<br /> Rolande
Répondre
G
Linotte je suis comme toi nos origines de ''Manche'' hi hi !!!!<br /> mais bon ce matin on est rentrés les pieds et chaussures complètement trempés ....là c'était un peu trop mouillé hi hi !!! car petit chemin propret au début mais vite herbes mouillées jusqu(aux chevilles et même mollets donc la Ciboulette un tantinet débordée ....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité