Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 mai 2015

Chemins de campagne ....chemins de traverse ....

Matinée Brocante de folie c'était pas un jour à aller folâtrer sur les vide-greniers , on part pour le Cher et en arrivant sur une petite ville : déviation mais pas juste le tour du patelin non , un grand tour par la cambrousse ..puis plus de panneau déviation ....bon 30mn de perdues , on arrive dans le village un peu tard du coup ...garés à trifouillis les chaussettes ....
Mais plein de choses achetées  pour mon refuge st Jean: sacs de balles multicolores pour mettre dans la piscinette déja portée , plus une tite maison en nylon pour jouer sur la terrasse ,qui sera pour mes 2 petits-enfants , puis toujours pour st Jean : coussin couverture , puis chapeau de soleil pour Anaêlle , et si le matin c'était grisou beurk (du coup j'avais laissé mon capéo de soleil dans la voiture ) ça c'est mis à taper j'avais la cervelle qui chauffait dur ,du coup les bras trop chargés plus la Ciboulette qui voulait jouer et papoter avec des copains toutous , le Zhomme a dû porter un premier voyage à la voiture ...pour nous alléger
Puis vu l'heure 2ème vide -grenier squizzé, trop chaud et ne voulant pas repartir par la route déviée du matin on change de route ...par les tites routes paumées , sympas mais pour changer un autre vide-greniers plus loin et zou déviation !!!
Bon je vous dis pas les toutes petites riquiquites routes de cambrousse ....on a vu du pays ...à défaut de voir un 2ème vide-greniers

 

Bon du coup vous avez droit à une autre police d'écriture et une autre couleur ....fatigue d'une matinée galère ...

Cette aprés-midi faut rien me demander suis cuite de chaleur il fait à nouveau grisou et lourd grrr sale temps mais contente quand même car j'ai trouvé plein de choses pour mes refuges

BON DIMANCHE les amies !!!

3691f415

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La campagne, les oiseaux, les petites fleurs et pourtant c'est pas de tout repos chez toi !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité