Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 janvier 2019

L'hiver est là ....

                                        Bonjour les amies !!!!

Janvier tire à sa fin , suis pas venue papoter le vilain virus de la grippe s'est invité ....

et depuis j'ai du mal à remonter la pente , suis bien fatiguée donc peu de choses de faites à part des couvertures pour les chats du refuge de st Jean aux Amognes , tricotés avec les restes de laines qu'on me donne, encore quelques uns en cours , on devrait les porter demain car la voiture est pleine de collectes du Cher ,de sacs repas-complets nouilles chiens que je ne trouve que dans le Cher pour le refuge st Jean

P1090314

                                                           **: J'ai aussi avancé un peu l'ouvrage du convoi OrégonTrail ,les premières photos avant la grippe puis montage bande de tour du panneau central ...à suivre suis encore à petite vitesse ...

P1090299

P1090301

P109by0316

P109vtr0317

                                                                   **:A part ça j'ai refait quelques marque-pages , pas grand chose

 

                                                                   **: J'ai aussi présenté un peu mon coin de Bourgogne ouest sur notre convoi, nos coins favoris par exemple ,je vous en mets quelques uns : la Loire La Charité sur Loire , les alentours collines Nivernaises et bestioles du cru

511 2822

511 1749

511 3603

hivernage 140

511 1284

511 988

511 1156

511 1765

511 1104

511 1671

 

                                                                        **: Je vous espère en meilleure forme que moi ...Vivement le printemps

P1070109

P1080154

                                                        **: Bonne semaine!!!

qd97xl08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour combattre les vilains microbes. Je n'ai pas reconnu le château qui me paraît bien beau. Pouvez-vous me dire où il se trouve ? Merci beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour ce quilt, il va être superbe. Moi j'en suis toujours à faire des bandes, et encore..... Martine S.
Répondre
A
Coucou Giroflée, Tu es bien courageuse, ta région est très belle bien verdoyante et ton ^petit quilt démarre bien, pour moi pas de grippe mais une crise d'arthrose et pour ajouter au plaisir une tendinite à l'épaule droite depuis deux jours des séances de kiné et je n'ai RdV pour un echographie que le 8 février, mon médecin et le kiné pensent que le tendon est déchiré si c'est le cas il faudra opérer Bof, pas facile tout avec le bras gauche…. Donc pas de tricot pour l'instant juste un peu de patch, Enfin bientôt le printamps………… Je t'embrasse, Anne-Marie
Répondre
M
Comme ça me fait du bien de te lire tu sais que je suis en mode fontaine.Je suis pétrifiée incapable de bouger . J'espère que tu vas mieux maintenant ton ouvrage va être magnifique,, merci pour tes belles photos .
Répondre
M
Ton panneau est très joli .Les bobines rendent bien !<br /> <br /> J'espère que tu vas reprendre des forces pour les plantations de printemps :)<br /> <br /> A mon tour, j'ai la crève .... je me traîne et je n'aime pas ça :/<br /> <br /> Je vais boire un thé pour adoucir ma gorge .<br /> <br /> Bonne journée et merci pour la découverte de ta région !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité