Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 janvier 2019

Janvier est là .... Bonne année ....

                                                             Bonjour les amies !!!

En ce jour de l'an ....Recevez mes voeux pour  l'année nouvelle ...

La santé d'abord pour continuer nos ouvrages ,profiter de nos familles  et de la vie simplement , en regardant chaque jour auprés de nous ce qui est beau ,ce qui nous fait sourire , ne pas vouloir la lune mais écouter la mésange chanter  ou l'écureuil se faufiler furtivement dans les branches c'est là le bonheur ...

ex2mlzq81

images gifs 1 189

 

images gifs 1 128

cartesv2530jy7

                                                                                           **:Ces fins d'années se sont passées tranquillou seuls ,on n'a plus l'âge de festoyer , pour Noêl on a eu Yannis's family  repas agréable et ensuite Trivial Pursuit à la demande de Yoen , samedi Isabelle's family  viendra nous rendre visite ...

 

                                                                                            **: J'ai pas mal bossé ces dernières semaines ,j'ai refais du stock d'étiquettes pour la boutique d'Epimèdre , pour leurs coffrets savons , bouteilles d'eau de rose ou lessive lavande bio , savons au miel etc ...voilà de quoi refaire de jolies présentations

J'avais aussi porté de nouvelles lingettes démaquillantes lavables pour les fêtes avec imprimés Noêl

P1090192

P1090288

P1090289

P1090290

P1090287

P1090286

                                                                          **:Question couture depuis Noêl c'est en stand by ,je m'active sur les couvertures chats pour le refuge st Jean  car j'ai rangé le coin derrière le bar ...là où je planque mes laines vu que le bar ....nous sert pas de bar hi hi et j'ai tout retrié et fais un sac de vrac grosses laines et donc ho pour dégager un peu faut s'y coller couvertures en route ...On y va jeudi (récupération de stock de serviettes toilette )donc j'essaye de finir quelques unes ça dégagera un peu , d'abord les restants donc rayures puis les pelotes entières en grosse laine ,j'en ferais d'autres pour vendre pour le refuge d'Alina avec les pelotes nombreuses pour faire de la même couleur comme la bordeaux

P1080189

P1080305

                                                                            **:Je suis à refaire des marque-pages aussi c'est plus reposant que trimballer des coffres de tissus du grenier dans le séjour, d'autres en cours de séchage ...

P1090060

P1090057

P1090058

P1090061

                                                                          **:La semaine prochaine je re-attaque la couture et il y a aussi les soldes j'irais chez Mondial Tissus racheter quelques bouts , on est toujours en manque hi hi

Je viens d'avoir la frayeur de folie aprés 20mn pour faire ce post zou coupure d'électricité !!!!! Je croyais bien tout avoir perdu vu que en cours pas validé OUF j'ai réussi à faire une marche arrière et j'ai retrouvé mon message en cours ouf

                                                                            **: Bonne semaine les amies !!!

dle8jxlk-47d9af

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vous remercie de vos petits mots j'adore vous lire ça fait du bien , vous m'êtes précieuses ,je vous souhaite à nouveau du fond du coeur une douce année et vous fais plein de bisous
Répondre
J
merci pour ces messages et photos que vous partagez<br /> <br /> meilleurs vœux pour 2019 avec encore plein de surprises de tous les jours à savourer.
Répondre
F
Bonne année à vous deux, de notre part à tous les deux!! Que vous restiez en bonne santé et que l'année soit pleine de petits bonheurs par ci, par là.Pas besoin de grands trucs pour être heureux! Plein de gratounettes aux poilus et plein de bises à vous partager. Claudine.
Répondre
M
Merci Michelle , tu as bien raison le bonheur est dans la vie simple de tous les jours! Ne nous compliquons pas la vie :)<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année , des joies, la santé, la famille et de nouvelles créations .<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
J'admire ton style de vie Michelle en dehors de tout ce cirque médiatique, toujours tournée vers ceux qui ont besoin de réconfort . Et nos petits amis à quatre pattes ont tellement besoin de gens comme toi .Ici aussi , j'ai aussi beaucoup de petits refuges qui attendent de l'aide et on fait ce qu'on peut !! Merci Michelle pour ta bonté . Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année . Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité