Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 août 2011

Daybook du lundi ....

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

 

**J'ai commencé la journée :

**Pas trés tôt car bien fatiguée , pas envie de sortir du lit ,pas assez de sommeil et c'est sur le matin que Zhom ronfle le moins ....

 

**Je pense:

**:Que le mois d'aout tire à sa fin que les ''vacances'' enfin officiellement mois des vacances : juillet- aout et que je n'ai pas fais ce que je pensais faire ...c'est à dire travailler un peu plus pour mes petits-enfants ,pour moi , et un peu moins pour la protection animale .... des commandes ont fait que j'ai continué les nappettes et les pochons de naissance , la chaleur a fait que j'avais pas envie de monter prendre un bol d'étouffoir au grenier pour mettre en route autre chose.... déballer cartons et bazar était au dessus de mes forces ..... mais bon quand même j'ai pù finir le quilt Japonais des kimonos pour Virginie et elle a pù l'emporter lors de leur passage en rentrant de vacances...

J'ai aussi fait un bonnet de laine pour ma Princesse Anouck qu'elle a pù emporter lors de leur venue début juillet , j'ai aussi  bien avancé mon quilt des bobines : broderies finies ,biais acheté hier et piqué ce matin ....et il reste encore quelques jours pour avancer les ouvrages donc ....possibilité de réduire le retard sur programme....

J'ai aussi revu un pochon pour une amie qui souhaitait ajouter quelque chose pour le grand frère donc achat petit livre bb plus j'ai tricoté un bonnet 3 ans pour grand frère et le paquet est parti ce matin...

 

**Je suis pleine de gratitude :

**Pour les enfants qui sont passés nous faire coucou en rentrant de vacances ....

 

**Dans ma cuisine :

**Un peu de cuisson de légumes et pendant ce temps -là le Zhom parti tondre à la Charité et il est rentré à 13h passées donc j'ai eu du temps tranquille pour travailler sur mon quilt sur la table de cuisine ,monter le piquer au grenier et tout ranger avant qu'il rentre

 

**Je suis entrain de créer :

**Pas des beautés mais des doudous -couvertures pour chats en laine tricotés pour leur ajouter dans les corbeilles par temps froids ,avec la laine achetée avant-hier ,bien grosse ...

 

**Je vais faire :

**Tantôt coudre le biais du quilt des bobines et aprés ou pendant regarder un peu l'athlétisme : j'adore , et ce soir en regardant la tv couvertures chats en tricot simplex

 

**Je porte:

**Bermuda bleu polo melon

 

**Je lis :

**Magasine déco maison : je rêve un peu faute de mieux ....

 

**J'espère :

**Que la semaine va bien se passer elle sera chargée

 

**:J'entends:

**La TV car Zhom est déja branché athlé....car repos vu la matinée bien chargée de tonte et aller-retour la Charité plus mini-courses

 

**Autour de la maison :

 

**Il fait soleil mais pas mal de vent donc fenêtres fermées et le son des commentateurs empli l'espace !!!

 

**Prévisions pour la semaine :

**: aujourd'hui vous avez vu

**Mardi: légumes maraîcher ,maison de retraite

**Mercredi matin courses pas faites aujourd'hui ,aprés-midi toilettage à La Charité donc toute l'aprés-midi occupé,la Ciboulette est un paquet de noeuds , c'est fou comme en 10j ça s'emmèle ,il serait bon de rapprocher les toilettages

**Jeudi matin ,on ira sur Nevers à NOZ  histoire de se ,de me délasser ....besoin

**Programme trés plein aussi pour la semaine prochaine ce qui implique cette semaine chargée de préparatifs......vous raconterais

 

**Une chose que j'aime faire :

**Regarder l'athlétisme c'est tout bon

 

**Une photo à partager avec vous:

**bouquet%20lavande

 

       2209 014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

68889648a10e64                    

 

bon%20lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon courage ma belle
Répondre
R
allez courage la semaine ne fait que commencer il faut garder le moral sinon tu vas pas arriver au dimanche !!<br /> grosses bises<br /> Rolande
Répondre
A
Voilà un bon programme, de quoi ne pas s'ennuyer<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
P
Encore une fois, bonne semaine et je constate que tu démènes pour tout le monde ! ménage-toi un peu ! bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité