Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 août 2011

Petite promenade ...

 

Alors voilà les photos prises lors de notre petite promenade ...nous y sommes retourné hier d'ailleurs ...pour se détendre car ça commence à remonter le stress pas de nouvelles ...

511 1153Les marches de l'église de La Marche ....et les crues de Loire ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1154

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1155

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1157

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1158

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1159

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1160

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1161

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1163

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1164Voilà Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait rêver , je m'y vois bien là-bas.
Répondre
G
Iza avec les grosses pluies le niveau a bien remonté ...<br /> Isa : of course Ezam est toujours en 4eme et Ciboulette au point mort ....
Répondre
I
mdr chacun promène SON chien
Répondre
I
Dire que je suis passée sur la Loire le mois dernier et qu'on y voyait de grandes plages de sable ! <br /> Au fait, ce matin, j'ai entendu une émission sur les éditions Cambourakis sur France-Inter ;)<br /> Bonne journée et bonnes promenades !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité