Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 août 2011

Les Kimonos ....

 

Bonjour tout le monde !!!

oui j'avance !!!! mais sur le noir matelasser c'est pas top !!!

Ce matin j'ai acheté le biais j'arrive aux finitions ....à suivre ....

Quelsues photos prises hier par temps pourri ,il fait sombre dans la maison

511 1179

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1180

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1181

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1182

 

 

 

Sous le néon de la cuisine ...bof ...

.clic photos

 

 

 

 

511 1183

 

 

 

 

 

 

 

511 1184

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou<br /> J'ai admiré ton travail et maintenant j'ai enfin compris ce qu'était de bâtir en croix. <br /> Bon ben pour ma part le travail n'avance pas beaucoup. J'ai choisi de faire des nouettes. Mais non d'un chien qu'elle mouche m'a piquée ce jour la !!! C'est horriblement long<br /> Promis avant la fin 2011 je te montrerai mon travail en avant première. Il faudra être indulgente. Bise à toi Isabelle
Répondre
M
Oh quelle patience de quilter dans le noir, mais que c'est beau !!
Répondre
I
très joli tes kimonos , j'aime beaucoup tu pourrias quilter en sachiko de couleur !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité