Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 juillet 2011

promenade dominicale ....

Nous avons eu une grosse coupure EDF du soir 21h jusqu'au matin !!!! c'est galère ...

Ce matin on est allé faire un tour dans le Cher ...étudier le secteur où on a visité la maison vendredi ...c'est trés chouette ,et je vous ai fait quelques photos en route ...belle balade

Mais pour la maison ....grosse déception pour la réaction de Zhom ....il n'a pas ''le coup de coeur'',je suis trés déçue ....j'espérais beaucoup de cette 2eme visite,cette maison a tout ce qui nous est indispensable ,bien située ,grande , accessible avec notre plan B : la seule d'ailleurs ......car toutes trop chères sans vente de notre maison....je suis mal ,je crois même que ce que j'ai mangé ce soir ne passe pas digestion en déroute ...une barre ....donc du coup c'est cuit à mon avis on est reparti pour .....des semaines ? des mois ? .....suis démoralisée ....

511 1102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1103

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1105

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1106

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1107Heureusement ce matin c'était du plaisir avec ces ti z-anes du Berry,je les adore , la Ciboulette était bien intriguée...C'est quoi ces gros chiens poilus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bouduffle hi hi : déja que si elle lui plait il n'y fera pas grand chose ....alors là ....
Répondre
B
Il est vrai que si "pas le coup de cœur" , la maison elle ne va pas lui plaire , et pas y faire grand chose ... allez courage ma douce , il y a encore août et septembre ...
Répondre
G
Non malheureusement impossible de ce coté là ....reste à patienter pour vendre...
Répondre
M
Peut être que tu aurais plus de chance de faire des rallonges à une de tes petites maisons celle-ci où celle de la Charité ?????<br /> Mais faudra bien que tu sortes de ce problème !!<br /> Courage
Répondre
J
courage, tout va se dénouer. Et puis, la santé avant toute chose, le reste suivra.<br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité