Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 juillet 2011

Patty en son domaine ...

Je vous avais parlé de la caravane pour y installer notre Patty  3 pattes de la Chattounerie  ,et bien la voilà ,  regardez comme elle apprécie son nid douillet  , c'est pas beau la vie ?



img_3119

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img_4010

 

 

 

 

Patty dans la petite caravane  et au jardin quand il fait beau ...et la grande caravane ,la nouvelle est occupée par les 2 nouveaux en quarantaine car troubles digestifs ....

 

Bon demain est un grand jour ,la nuit va être longue ,on retourne visiter une maison vue en mars dans le Cher....la seule accessible pour nous sans avoir vendu notre maison de la Charité(bien entendu pas avant décembre que nos sous soient débloqués) C'est trés stressant car l'enjeu est grand , quoi faire pour bien faire .....on est sûrs de rien .....quand va-t-on vendre cette fichue maison nul ne le sait .....attendre encore des mois , ou pire ......, et pouvoir avoir une plus belle maison .....ou se lancer ....pour moins beau  , mais accessible .......il y a un proverbe : - Ne pas lacher la proie pour l'ombre ......ou un autre : - un tiens vaut mieux que deux tu l'auras .....

Attendre ........: équivaut à être encore là pour Noél sans la famille et passer l'hiver encore ici car l'hiver c'est trés calme l'immobilier ....ça bouge déja pas en ce moment pleine période habituellement ....alors passé aout c'est cuit pour jusqu'au printemps ...on craque .....

Et là Zhom me dit : et si on prend cette maison et que fin aout on vend la nôtre ? on va regretter ......moi je lui répond : Si ma tante en avait elle s'appellerait ......vous connaissez ? E si on attend jusqu'à fin aout et là rien de vendu ...et celle du Cher envolée vendue elle par contre ....On sera bien dans le pétrin ....pour pas dire autre chose vu la chance que l'on a depuis un bon moment et on a beau me dire que -Aprés la pluie le beau temps ......ça vient pas ici .....y a un gros couloir venteux qui chasse tout rayon bienfaisant ...

Bon bref ,on se met la rate au court bouillon ....je sens que je vais encore pas dormir ,depuis 1 mois je ne fais pas une nuit entière : le Zhom ronfle un bruit d'enfer , tousse crache couine rouspète ,se lève pour aller au petit coin ,le lit couine , Ciboulette est réveillée ...je chope mal au cou à force de me tourner me retourner , pis là j'ai envie de pipi et rebelote .......,dormir devient un défi ici ...chacun étant hyper énnervé on cumule nos bobos et misères de vieillerie et on dort pas,ça peut plus durer...En plus depuis les moissons et les travaux d'à coté toujours pas finis Zhom se paye une allergie carabinée ...cumulée à la mienne mais pas en même temps of course ...en décalé c'est plus marrant ,ça met de l'ambiance que je tousse que t'éternue et ainsi de suite ...tout va bien en ce mois de juillet , en plus c'est tout noir et ça pleut des cordes ....vite une tisane !!!! et mes gouttes !!!! dormir .....

 

 

 

 

 

img_4011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est facile de dire " il faut bien réfléchir" c'est certain il faut un peu mais pas trop quand mêm, tu vas me dire que ce que je viens d'écrire ne t'avance à pas grand chose et tu as raison, moi je marche beaucoup sur un coup de tête et je n'ai jamais régretté, penses à toi d'abord( ce que j'ai rarement fait) et pourtant.........<br /> Bon je t'embrasse et j'attends la bonne nouvelle pour toi<br /> Bises <br /> Anne-Marie
Répondre
A
Dans le même cas,..une lectrice silencieuse qui vous souhaite une bonne décision et du courage,"choisir c'est renoncer!"<br /> De tout coeur avec vous .
Répondre
M
Quel bonheur de voir cette jolie minette heureuse !!<br /> <br /> C'est vrai que ça demande réflexion pour la maison ????<br /> Est-ce que tu ne vas pas trop t'éloigner de Yannis???<br /> J'espère que tu vas sortir rapidement de ces soucis.
Répondre
B
on dirait ma Bobette ! Elle semble aimer le petit nid douillet .<br /> Ici aussi c'est le même manège pour ce qui est des nuits, et pourtant nous avons moins de soucis depuis peu donc tout devrait rentrer dans l'ordre ?<br /> C'est vrai que l'attente et trouver une solution ça fait faire à notre petite cervelle des nœuds, et ce temps maussade n'arrange rien , courage ma douce, bientôt on va en rire , bisous.
Répondre
I
pas la peine de venir en bretagne on a le même temps mais le froid en plus
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité