Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 juillet 2011

Encore des pochons de naissance ...

J'ai vendu 2 pochons  cadeaux de naissance cette semaine ,un au profit du Refuge de Beauregard ,l'autre au profit de la Chattounerie ....donc je viens d'en finir 2 autres....pour ne pas manquer pendant l'été et que vous ayez du choix en couleurs et contenus : les voilà

Un pochon blanc chiné rose-ciel-mauve ruban rose contenant un bonnet chiné identique et un hochet doudou vache ,jaune-vert-rose ,ce pochon est à vendre 15 euros

 

15e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1094

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1095

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le suivant : grand modèle rayé blanc-bleu trés pâle , contenant : un bonnet rayé blanc et  bleus variés, un body 3 mois rayé bleu sans manche et un doudou crème écureuil à vendre au prix de 20 euros

511 1096

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1097

 

 

 

 

 

 

 

511 1098

 

 

 

 

 

 

511 1099

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour et merci Fanchon<br /> Tu sais me reposer je sais pas vraiment faire ,même coincée au fauteuil il faut que mes mains s'activent ...Bon week-end à toi aussi et à toutes
Répondre
P
Tout cela à la fois pour faire du bien aux bébés et aux petites bêtes qui en ont besoin ! je te souhaite un bon week-end, essaie de te reposer !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité