Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 mai 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

   






Daybook du lundi ...

 

 

 

 

                                                              ** :J'ai commencé la journée :

**Vers 5h réveillée par un ronfleur ,attente jusqu'à 6h pour pipi popo Ciboulette brrr pieds mouillés c'est tout trempé....,puis retour au lit en espérant pouvoir redormir ....pour finir j'ai somnolé jusque vers 8h impossible de me lever la flemme ....

 

                                                           ** : Je pense :

**Au vide-grenier d'hier ....il n'y avait pas la moitié des exposants de l'an passé ...déçue ....j'ai quand même acheté 10 pelotes de laine grise encore dans leur emballage pour 3 euros , un lot de ruban satin dégradé de mauves et du brun pour 0,50cts et Ciboulette n'a pas daigné marcher en laisse ...depuis son toilettage elle freine des 4 pattes et ne veut plus avancer grrr ....à bras la chipie...

                                                         ** :Je suis pleine de gratitude pour :

**Celles qui achètent mes nappettes au profit des poilus et celles qui m'envoient leurs restants pour remplir ma boite à couture ,ça part vite ....et le Zhom commence à trouver les colissimos bien chers ....

 

                                                         ** : Dans ma cuisine :

**Un beau bazar ,j'ai pas ranger mes tissus déballés sur le coin de la table ,j'y ai travaillé  ce matin ,j'essaye de faire plusieurs tops d'un coup ,tant qu'à faire du bazar ...première étape trés envahissante et grimper piquer et redescendre préparer et ainsi de suite ...

 

                                                      ** : Je suis entrain de créer :

**Nappettes , livre tissus pour Yoen ....quilt les bobines en cours de broderie sur la bande extérieure ...et pochon en laine tricoté ,où je mettrais brosse et peigne etc ...pour faire un cadeau de naissance pour un marché de Noél ....j'en avais fait l'an passé avec petits chaussons de bb

 

                                                    ** : Je vais faire :

**Boire ma tisane en brodant ...et reposer ma cuisse

 

                                                     ** : Je porte :

**Bermuda imprimé bleu tee-shirt bleu

 

                                                    ** : Je lis :

**Magasine de jardinage ,je suis abonnée ,bon je ne renouvélerais pas le jardinage je peux plus ...alors ça m'agace de lire ça grrr ....

 

                                                      **:J'espère :

** Que le changement va être fait sur le site de l'agent immo ,le prix baissé (de notre maison) n'est pas encore changé ....

 

                                                     ** : J'entends :

**La TV grrrr.....Zhom avec la Miss Marple .....donc j'entends plus rien d'autre ...ti zozios où êtes-vous ?

                                                   ** : Autour de la maison :

**C'est calme ...pas d'aller-venus sur la petite route ...juste un bruit de fond : les voisins sont là ; ça doit tondre ou tailler les haies ...Ezam est dehors bien sage

 

                                                  ** : Prévisions de la semaine :

**Comme d'habitude ,les incontournables ....qui bouffent tout le temps

*Mardi trés occupé : rdv ORL beau-père en ville donc toute la matinée en aller-venues ,puis maraicher ...

* Essayer d'aller à Nevers (Mondial-tissus  ,Noz....)ici c'est corneilles et chevreuils c'est tout ,ha si souris !!!!!! Tiens Ezam en a chopé 2 !!!!

                                              ** : Une chose que j'aime faire :

**Sentir une rose tard le soir quand la nuit tombe ...

 

                                             ** :Une photo à partager :

**De Katryn Tyrrelkatherine_Tyrrel


 

                                                    **BONNE SEMAINE !!!!

 

 

 

 

 

 

 


katryn_Tyrrel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images_gifs_1_443

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage pour ta semaine ma douce, ici aussi ce n'est que concert de mécanique je crise en fin de journée...j'attends qu'ils passent tous à table pour enfin écouter la campagne lol !<br /> bisous doux .
Répondre
R
quelle journée, vivement mardi ça ira mieux demain comme on dit !!! bon courage pour toutes ces activités.<br /> Bises<br /> Rolande
Répondre
M
Toujours dans les nappettes, dès que je vais en France , je t'envoie des morceaux, bcp moins cher en frais d'envoi que de chez nous . ça coûte cher de passer les frontières avec la poste !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité