Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 mai 2011

Bestiaire pour Roudoudou ....

Me voilà lancée dans un prototype de livre d'images en tissus brodé de bébètes pour Yoen ....bon il aura un premier  livre -essai ....mais d'autres suivront ....s'améliorant au fil du temps ,il y a des modifications  à faire .....:le montage n'est pas comme je veux ...idée en cours de cogitation ...

Ouvrons ce livre : débuts .....et suite bientôt...

511_901

 

 

511_902

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli mais tu devrai écrire ce que c'est en dessous au marqueur ...
Répondre
M
Génial, je planche aussi sur une idée pour Mélia, j'ai des tas de petits animaux et je voudrais en faire un quilt.
Répondre
G
Attends ma puce c'est pas fini ...là je brode une zabeille !!!
Répondre
V
Trop beau !!!<br /> Merci pour roudoudou.<br /> Gros bisous♥
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité