Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 mai 2011

Chariot23 michelle-Giroflée,les bobines

Bonjour les pionnières !!! chariot 23 au rapport !!!!

Bon ben .....ça avance ...mais pas trop vite ....de la broderie sur la dernière bordure : tous les participants du convoi des bobines ,c'est en cours donc patience je fais ça au fur et à mesure car je suis bien occupée à faire des nappettes pour chats flemmards que je vends au profit de 2 refuges amis et de la Chattounerie d'une amie ,les curieuses peuvent voir sur mon blog

Donc c'est parti pour le défilé des noms ....

511_905

 

 

 

 

 

 

 

511_906

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_907

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_908

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_909

 

 

 

à suivre .....

 

BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8eavr2hq

 

 

 

Bon_20lundi_201

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK, je suis partante, ça me plairait bien sûr, On va sonner la charge pour réunir les troupes et on s'embarque avec toi à la tête de convoi.<br /> <br /> Génial !!
Répondre
G
Coucou Marie-Claire <br /> <br /> Et pourquoi pas ? un quilt que chacune ferait à son rythme sur un modèle de base simplissime pour faire un scrapquilt et vider les boites ça vous plairait ? c'est faisable de reprendre notre petite équipe d'amies du convoi avec un gabarit unique .... mais sur ce blog ,celles qui n'ont pas de blog je passerais les photos des avancées sur le mien et mettrais le lien de vos blogs pour suivre ,et commentaires dessous à gogo....le système d'un blog exprés comme over the trai étant trop de travail je n'ai pas assez de temps et ne maîtrise pas assez l'ordi
Répondre
M
Je raffole de ton quilt je viens encore l'admirer pour voir comment quilter le mien.<br /> <br /> Quand tu seras enfin libérée de ton déménagement, tu pourrais peut être nous concocter quelque chose comme ça, est-ce que tu y as déjà penser ??
Répondre
B
j'ai vu ds un de tes billets que tu ramassais les paquets d'images d'auchan pour tes petiots....hier j'en ai eu 3 où 4 (sais plus!),si tu les veux , tu me donnes ton adresse et zou,ça part.<br /> Baloo
Répondre
G
Nounours Henri est sur l'autre coté ....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité