Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 mai 2011

Week-end du 1er mai ....

Bonjour les amies , j'espère que la journée c'est bien passée ,pour moi week-end surbooké , hier matin tôt sciage d'une vieille souche de pommier et ses rejets d'1m,taille des forsythias etc vite vite avant que Zhom embarque tout ça à la décharge ce matin -non j'irais pas tantôt j'ai pas envie c'est ce matin ou rien ....qu'il me dit le Zhom ...

.J'en avais marre que dans le fond du jardin un massif s'aggrandissait de mauvaises herbes et rejets de pommiers : Zhom ne voulait pas abimer sa tondeuse : donc 40cms du massif qui lui gagnait ,gagnait ....et vu que la souche dépassait de 10cms 'Zhom me soutenant que c'était impossible de scier plus bas ......alors j'ai pris la rage ....et hop la scie ...tu vas voir si elle va résister la fichue souche !!!!! et v'là le travail c'est fait ,juste bobo trés fort dos ,épaule ,genoux et j'en passe mais qu'il ne me dise - c'est pas possible ......c'est son refrain ...

Ce matin récré vide-grenier youpi !!!! vous dirais plus tard quoi que j'ai acheté hi hi et chouette j'ai rencontré mon amie Félipuce c'est toujours un grand bonheur de la croiser hein ma copinette t'as trouvé quelque chose , j'ai pas tout pris ....

2eme vide-grenier = loupé....... 40kmsx2 pour que dalle ,marqué pour le 1er mai sur le ti journal brocante ben ....c'était hier !!!!! ah crotte de biquette pour être polie .....j'aime pas ça du tout du tout qu'on me fasse un truc pareil ....y a pas y a pas ....mais quand y a il doit y avoir ....non mais grrrr.....suis pétard ....et déçue ,  du coup je me suis collé à la couture : la nappette avec les chats grimpeurs est vendue, au profit du refuge de st Jean aux Amognes  et une ''soeur'' commandée ,pour la Chattounerie , donc du coup hop au boulot ça va me calmer,et en plus ce 1er week-end du mois c'est le quilt des kimonos avec mon groupe des (quilts et autres) ''oubliés''.....j'ai matelassé un peu aprés le repas et en ferais un peu encore demain ...le principal est d'avancer ....Aujourd'hui 1er mai donc du muguet ....rare car fleuri bien avant l'heure ici c'est de l'histoire ancienne avec la vague de chaleur ....alors je vous en offre un virtuel qui fane pas mais avec tout mon coeur

images_gifs_1_590









images_gifs_1_588















images_gifs_1_616







v'là aut'chose !!!! aujourd'hui c'est la fête du travail .....et donc servimg ne bosse pas .....ça fait 3 images qu'il refuse de passer grrr ....vilain c'était de zolies images anciennes pour mes copinettes pas sympa quand même !!!!


images_gifs_1_598

Publicité
Publicité
Commentaires
J
karantez Bro.pps(5.81 Mo<br /> un diaporama sur la bretagne que vous aimez<br /> bonne journée
Répondre
F
Bonsoir ma copinette. J'ai bien trouvè la mercière, j'ai fais emplette, sans me ruiner, de bobines de fil, de galons, de laine (pour le marchè de Noël de Beauregard)et la dame ètait super sympa, elle m'a mesurè presque 70 cm de galon en plus parce que le dèbut du morceau ètait un peu effilochè,çà, c'est commerçant! et sur une autre brocante, j'ai eu 5m de tissu madras pour 2 zorros!! sais pas encore ce que j'en ferai mais il est bien joli....bisous et gratounettes aux poilus.
Répondre
G
merci ma puce gros bisous
Répondre
V
bon 1er mai !<br /> bisous
Répondre
I
on se calme que du bonheur ..
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité