Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 novembre 2010

Daybook du lundi ....

31476227_p




http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/










                                                           **J'ai commencé la journée :
**Avec mes copains Doliprane et Synthol .....bobo
      
                                                **Je pense :
**Ama puce Virginie qui reprend un mi-temps thérapeutique aujourd'hui ....ça va être dur ....

                                                 **Je suis pleine de gratitude pour :
**Justement le fait qu'elle puisse reprendre un peu d'activité

                                                  **Dans ma cuisine :
**J'ai rangé un peu car hier ayant fait de la papererie de Noél ,j'ai pas fait le reste ....et comme c'était Potée au choux ....c'est gamelles en rade .....Aujourd'hui c'est pintade ....cocotte  , aux poivrons pommes de terre ,ainsi tous les poivrons seront finis...on va entrer dans les légumes d'hiver ....bon là le choux tous les jours ça va pas le faire ....

                                                    **Je suis entrain de créer :
**De la papeterie pour le marché de Noël ...mais n'ayant que la table de la cuisine pour travailler ...faut tout remballer pour le repas ...le Zhom doit être nourri à heures régulières ....moi quand il travaillait je bossais dans la foulée pour finir ce qui était commencé quitte à manger un bout vers 15h ....là c'est plus ça ....alors ça avance pas vite ...et tout remballer c'est pénible à cause du séchage entre étapes c'est étalé partout ....
**Matelassage aussi du quilt d'Anouck pour Noël , c'est long

                                                    **Je vais faire :
**La pintade dés que j'ai fini ce day-book

                                                     **Je porte :
**Survêtement gris ,teeshirt ethnique bleu gilet rougede maison ,fait frisquet

                                                      **Je lis :
**Rien de prévu faut que je matelasse et fasse mes bobines ....

                                                        **J'espère :
**Zhom doit aller relancer pour la vente de l'appart du beau-père c'est trop long on craque ....faut que ça avance ce truc on déprime

                                                          **J'entends:
**La pluie qui fouette les vitres et le vent ,il fait grisou et glagla

                                                          **Autour de la maison :
**Un faisan vient de passer dans le champs le long du jardin ,j'ai sauté sur l'APN et ouvert doucement la fenêtre car de la pluie dessus et zou !!! pfuitttttt envolé ,ça a l'ouie fine ces bestioles ....pourtant j'ai fait trés doucement sans bruit ....tant pis vous le verrez pas ...

                                                     **Prévisions pour la semaine :
**Finir de mettre en hivernage les dahlias qui ont séché ,de même la terre pour les mettre dans la grosse poubelle à dodo ...

**Mardi : maraicher et Rdv ophtalmo beau-père en ville donc grosse demi-journée fichue .
**Rdv chez l'agent _immobilier mercredi matin .....grrrrr.....
pour le reste comme on peut quand on peut

                                                    **Une chose que j'aime faire :
**broder tranquilou ....bon là c'est pas prévu aujourd'hui ...

                                                    **Une photo à partager avec vous :
coeursBonne semaine copinettes
voilà de jolis oiseaux .....




1aaaaabirdsnberry005         2birdsgfairy005









Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus de c...us dans le coin après le vent des dernières semaines !!!tous decornés !!soleil automnal ce matin du coup les pantalons sèchent sur la ligne, car la machine prend des vacances à chaque fois que je m'absente , c'est le club med de tout ce qui pourrait ressembler aux cadeaux d'esclaves offerts pour les fetes anniversaires etc ..., malgrè les listes affichées ( meme dans les toilettes ) pour rappeler à monsieur que .... que n'ai je profite à 100% le temps lorsqu'il travaillait !!!comme toi toutes activités plaisantes , patch ,broderie, sont interrompues par toutes celles où il est bien connu qui explosent de joie la ménagère de + de 60ans !! alors courage ma Belle, moi je me suis mise en grève , pas de manifs mais regards lourds qui interdisent à tout etranger de penetrer dans mon bazar!!!bon courage bisous
Répondre
B
Choux aussi lol ! mais de bruxelle avec des châtaignes et lardons...ça te plombe bien, avec le vent que nous avons impec!! <br /> bisous doux ma belle, et je danse mais près de la cheminée pour la suite de la vente ...
Répondre
G
Non Anne-Marie ,Zhom a donné l'exclusivité à l'agent qu'il connaissait bien ........bon c'est pas une réussite
Répondre
A
Bonne semaine Giroflée,<br /> <br /> AS-tu mis en vente sur " de Particulier à particulier" sur internet, mes enfants ont vendu leur appartement trés vite de cette manière, tu dois faire une pub avec des photos et description exacte et tu paies soit pour un mois ou plus.<br /> Je souhaite que vite tu trouves un acquéreur.<br /> Bises, ici pluie et vent froid<br /> Anne-Marie
Répondre
P
Je constate que tu as deux bonnes copines fidèles, j'espère qu'elles t'aident bien au moins !<br /> Le faisan, tu l'a vu, toi, et c'est l'essentiel... j'en vois aussi parfois mais pas par ma fenêtre hélas...<br /> Bon courage pour ta semaine et merci pour ces magnifiques dessins d'oiseaux ! j'oubliais ici aussi c'est chou (choucroute !).
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité