Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 novembre 2010

Papeterie de Noël .....

Voilà les marque-pages et cartonnettes de voeux que j'ai fait aujourd'hui pour le marché de Noël du refuge de Beauregard ....

511_3776

                         511_3772
vue d'ensemble des paquets de 6 cartes +6 enveloppes plusieurs dessins différents ,des marque-pages ,et quelques vrac pour cadeaux

aux acheteurs...

511_3773

          511_3777Bon ça suffit ras le bol 3 fois que ça passe pas , à suivre ....

511                511_3775

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est joli, tout ce que tu as préparé ! Et je suis bien d'accord, il n'existe pas de chat ordinaire ;)
Répondre
M
Beau travail , Giroflée, tu t'actives pour ces petits abandonnés , c'est formidable, bravo
Répondre
G
oui tu peux mettre les photos sur le forum dans notre post ,ou tu me les envois je les mettrais , c'est bien qu'on voit où on en est,et ça stimule nous et tous les lutins de Beauregard ,c'est bien si tu les portes cette semaine super !!!<br /> bisous ma copinette
Répondre
F
Très jolies ces petites choses.Peut être en restera t-il quand j'irai faire un tour à Guèrigny! J'ai pratiquement terminè mes bricoles, faut-il leur envoyer obligatoirement une photo?nous irons leur porter dans la semaine je pense.
Répondre
I
bravo giroflée, très joli trail<br /> j'ai reçu 4 fois ton post....Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité