Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 novembre 2010

Chariot23 michelle-Giroflée , Over the Trail ,les

Chariot23 michelle-Giroflée , Over the Trail ,les bobines

Au rapport Chariot 23 !!!!!  Alors voilà mes bobines de la semaine : 24 !!!!! bon je sais c'est pas le bout du monde mais quand même ,je suis contente de moi  ,y a du boulot sur la piste alors c'est déja ça ....bon du coup j'ai tout étalé par terre pour compter toutes les bobines et les prendre en photos ....j'ai pris les photos mais j'ai oublié de compter........... ,je compterais sur les photos ....suis fatiguée c'est rude la piste et quel bourrasques de vent !!!!
Il semble y avoir 96 bobines si j'en ai pas encore en rade dans ma boite en cours de montage ....
511_3773511_3775













De toutes façons je ne veux pas faire un géant car le problème est la place nécessaire pour le sandwich ,faut que ça tienne sur ma table de cuisine ....à 4 pattes par terre c'est plus de mon âge ,suis cassée ...
511_3776

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ces couleurs pour tes bobines ... moi comme toujours en retard ! Je vais essayer d'en faire quelques unes cette semaine !
Répondre
E
bonsoir giroflée.<br /> j adore je me suis pas encore lancée ,mais cela me démange .je n ai pas de reste de tissus donc il faut que j achète ..<br /> félicitations Éliane
Répondre
I
superbe ,tu as des petites mains cachées ?
Répondre
G
Oui Marie-Claire c'est ce que je faisais en Seine et Marne ,mais ici c'est petit pas de mur de libre tout est plein vu qu'on a séjour chambrette cuisine salle de bains et grenier et grange,où c'est froid et sombre,de plus le mur dispo serait celui de l'escalier de la grange et là ce sont mes cervicales qui refusent que je lève la tête et pas de recul ,le nez sur le mur
Répondre
M
J'aime beaucoup , ton harmonie est parfaite.<br /> J'ai un petit truc pour installer mes bloc sur le mur, un drap en flanelle que je punaise sur un mur dans mon tout petit petit atelier et tous les blocs s'accrochent sur le drap pas besoin de les attacher.<br /> Bonne journée, Giroflée, ici c'est gris de gris, mais temps calme pour l'instant.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité