Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 septembre 2010

Librairie .....

Mon fils ainé éditeur a ouvert une petite librairie à Paris ,pour y présenter ses livres ,ceux d'autres petits éditeurs et de la BD ,il y aura aussi un rayon de policiers d'occasion ...vous pouvez même apercevoir ma tite princesse Anouck et sa maman ...je croise les doigts que tout roule pour eux ...

c'est au 24 rue Voltaire à Paris pour celles qui vont sur Paris de temps en temps ,et voir le lien de son site colonne de droite ''liens'' ''Edition Cambourakis ''        ( je n'arrive pas à mettre son lien ici ,il y a des mystères en ce moment pour insérer des photos et des liens sur ce blog ??? )

61675_1614937899126_1406671941_1651151_433714_n

 

chez_fred                      61675_1614937659120_1406671941_1651145_6260918_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon vent, bonne route à ton fils et à sa librairie. Dommage que je ne sois plus parisienne!
Répondre
I
tu dois être très fière ...longue vie et bonne chance
Répondre
B
j'ai fait pub sur mon blog...car moi et les livres c'est plus qu'une histoire d'amour !!<br /> philochon monte sur paris en novembre pour ses examens du CT des vieux lol ! il va y aller c'est plus que certain !! et comme il va y avoir les cadeaux de "nowel" !!! ;-))
Répondre
H
je suis de tout coeur avec eux,
Répondre
A
Je leur souhaite une trés belle réussite,<br /> Bises à toi.<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité