Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 janvier 2011

Festival International de la BD d'Angoulème ....ce week-end

Matsumoto_extraits_0http://www.cambourakis.com/

http://www.cambourakis.com/


Voilà ce week-end a lieu le Festival International de la BD d'Angoulème ,et mon fils Frédéric éditeur , est à nouveau sélectionné pour un de ses bouquins ....voir sur son lien au dessus ...Dans la catégorie sais plus trop ''patrimoine '' je crois ,faut que je retourne lire ce qui est mentionné , oh la nulle !!!! j'ai la tête fatiguée ....donc croisons les doigts ....en tous cas celà lui apporte toujours des rencontres ,des contacts professionnels et c'est précieux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à ton fils ! passez un bon dimanche ... avec un peu de repos, quand même !
Répondre
E
Félicitation à to fils, bises.
Répondre
I
génial deux fois de suite : bravo fiston
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité