Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 septembre 2010

Halloween approche ....couleurs d'automne ....

Ce matin j'ai porté à Virginie un petit panneau Halloween pour éclairer les jours gris ....un tout simple qui joue avec les couleurs et les tissus (des échantillons Halloween envoyés par une amie Américaine il y a bien longtemps
Tantôt j'ai déballé une caisse de chutes de polaire offerte par une couturière ,des petits bouts venant de robes de chambre et dors bien couleurs pastels,le temps est venu de les utiliser : avec les tout petits , j'ai fais des essais de joujoux pour chatons pour le refuge ....petits  ,légers pour des petits bouts de chats ...je vous montrerais , je me rode car c'est pas évident en mini ....pour les chats je ferais plus gros ce sera plus facile ...et je fais des tresses en laine avec les chutes pour faire des pendouilles ...pour qu'ils jouent avec ,là tantôt j'ai utilisé des chutes de ruban avec un noeud au bout je les avais sous la main au grenier et la flemme de redescendre ...vous voyez mémé Giroflée vide les caisses en rade depuis si longtemps ...c'est parti ...et va falloir que j'en fasse une floppée car une fois rodée j'en ferais pour la Chattounerieà vendre dans sa boutique ....donc faut qu'ils soient beaux ,ceux là les ''prototypes '' je les offrirais au refuge  ,les minous seront contents d'avoir des joujoux nouveaux .....
511_3610
511_3611

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Giroflée,<br /> Ici le vent souffle mais le soleil est là, je t'en envoie un peu.<br /> C'estr toujours un plaisir de te lire<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
H
qu'il est joli ton panneau
Répondre
I
De belles couleurs chaleureuses, ça donnerait presque envie de plus de froid :p
Répondre
M
Dommage que les belles couleurs chatoyantes de l'automne annonce l'hiver si rude, brrrr. Il est très beau ton petit panneau.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité