Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 octobre 2010

Over the Trail .....les Bobines .....

Hello copinettes c'est le départ du convoi faut pas louper ça !!!!!
images
N'oubliez pas pour celles qui ne nous ont pas suivi sur les premiers voyages qu'une riche documentation a été mise à votre disposition sur mon blog : allez cliquer sur le lien ''Over the trail ''dans ''Catégories'' ,
De même pour suivre le convoi vous pouvez aller cliquer sur ''Over the Trail'' dans mes ''liens divers''tout en bas de la colonne de droite , là vous y trouverez tout sur les convois de Jenny ........sur le blog ''Over the Trail'' il y a de quoi vous instruire ,vous distraire ,et REVER !!!!!!
Vous pouvez aussi voir des livres dans les ''Albums""colonne de droite,ici sur mon blog ,mais n'oubliez pas que j'étais le chariot  ''bibliothèque'' l'an passé donc allez voir ces livres en détail dans mes anciens post dans ''catégories'' à droite ''Over the Trail'' tout y est
Donc voilà le convoi parti !!!! les BOBINES pour cette année !!!!!
Bonne route copinettes Pionnières !!!! et prenez du plaisir dans ce voyage virtuel ....
Moi j'emmène encore une clandestine : ma copine Félipuce cachée dans le coffre avec mon ours Henri !!!!J'ai chargé le chariot :  herbes médicinales , baquets de pommes ,baquets d'oignons , sacs de farine ,de haricots secs et un coffre de miel ,  confitures , l'autre coffre contenant toutes les affaires de couture ...bien rangées sur les couvertures plaids et vêtements chauds pour la piste le froid va vite arriver ...
Allez hop c'est parti !!!!
chariot23

Publicité
Publicité
Commentaires
R
éh oui Giroflée, il va devoir se débrouiller, je lui avais dit d'apprendre à faire la cuisine. Je viendrai bien boire une tisane mais ce soir coupage du tissu, j'ai déjà du retard.
Répondre
G
oh oui Fanchon envoies nous des missives grâce au Pony Express !!!!tu vas nous manquer le soir à la veillée ....
Répondre
P
Je ne participe pas cette année bien que je sois fan de "Over the trail", des bobines etc... car je ne suis pas du tout sûre d'arriver au bout ... je vais vous suivre fidèlement toutefois !<br /> Bonne expédition !
Répondre
G
Bonjour Nanou , <br /> t'as quel numéro de chariot ? Moi c'est le même que l'an passé : le 23<br /> pour les bobines si tu veux faire un dessus de lit 2p ,tu peux alterner un bloc non piécé ,en faux uni ,ou imprimé ,cela irait plus vite et rend bien aussi <br /> Bon week-end
Répondre
N
j'ai aussi pris le convoi , j'ai déjà 30 bobines de faites mais je voulais faire un couvre lit de deux personnes et je me suis rendu compte qu'il m'en faudrait environ 500 alors je crois que je vais faire un plus petit ravail, mais je compte en faire tout l'hiver et après on verra, le vendredi on se rassemble avec quelques copines et un peti travail c'est plus facile à transporter une semaine chez l'une et une semaine chez l'autre. Je t'embrasse bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité