Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 septembre 2010

Nouveaux livres .....

511_3613511_3614511_3615Depuis ce midi ,x tentatives pour mettre un message ....impossible ,donc je recommence ...

.Voilà les 2 livres achetés  pour ma fête ...un plaisir  ....ils sont trés bien ...un de broderies plaisantes légères et naîves ...l'autre des bricoles en patchwork trop sympas .... ça cafouille encore mais j'ai déja passé les photos du 1er livre donc j'envoie avant que ça zappe ,je ferais ''éditer'' aprés pour mettre la suite car ça fait bien 6 fois que tout disparait....à suivre ....

2eme étape .... le 2eme livre .....

511_3611511_3612

Publicité
Publicité
Commentaires
I
L'ordinateur rame ici aussi... Très jolis livres, les mains démangent de se mettre au travail quand on voit ça ;)
Répondre
H
tu vas en faire de jolies choses!!
Répondre
E
bonsoir giroflée <br /> très jolis livres effectivement.<br /> déjà des idées ....<br /> bizzzz Éliane
Répondre
I
je les aient tous les deux !!
Répondre
I
je les aient tous les deux !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité