Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 septembre 2010

Livre broderie

Je vous avais parlé d'une virée dans les librairies de livres anciens à La Charité sur Loire cet été ...et entre autres d'une nouvelle librairie de livres Irlandais ....je ne vous avais pas encore montré ....donc je vais commencer à vous les montrer ....celui -ci est de 1950 !!!!! et je l'adore ....des illustrations comme dans mes livres d'école de petite fille .... et l'explication des divers points de broderies ....

1950511_3579511_3580511_3581

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout ce livre ! Merci Giroflée et bisous
Répondre
I
j'adore dommage pas de Bécassine !!
Répondre
I
j'adore dommage pas de Bécassine !!
Répondre
H
il est super ce livre!!voilà la pluie avec la fraicheur,vraiment c'est l'automne,
Répondre
G
Comment t'as deviné ?????
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité