Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
20 mars 2011

Le nez dans les livres .....de patch....

Chose promise chose due ....Un de mes livres de Noêl ... Je sais suis pas en avance ... ou alors beaucoup beaucoup .... pour le prochain !!! Alors un superbe livre d'une grande Dame que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors d'une exposition au Château de Chassy dans le Morvan ,nous y exposions toutes deux et avions papoté ,j'admire beaucoup son travail bien que je n'aime pas tout dans l'art textile mais généralement ses oeuvres me touchent par les couleurs

Dans ce livre elle nous présente des oeuvres d'une Japonaise : de jolies choses aussi et de belles citations et un beau livre j'aime rêver en le feuilletant

511_653 

 

 

 

Je ne regrette pas d'avoir commandé ce livre ....c'est du rêve ,de la douceur ça fait du bien !!!

 

 

 

 

 

511_654

 

 

 

 

 

 

 

 

511_655

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_656

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_657

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_658

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_659

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_660

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_661

 

 

 

 

 

511_662broderies somptueuses !!!!

Vous en voulez encore une rasade ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le père Noël me l'a apporté aussi! C'est une merveille!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité