Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 septembre 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

                                                         

31476227_p

                           ** Je commence la journée : 

** Plutôt mollement !!!   rangement d'une maison abandonnée 3 jours aux bons soins de Zhom .....   

                           ** Je pense :

: ** Que je vais avoir bien du mal à faire ce daybook car mon ordi est fou ,il n'obéit plus du tout et n'en fait qu'à sa tête : une vraie galère pour faire un message : police d'écriture qui fait grève ,comme couleurs et le placement alors là ,ça valse !!!! Quant aux virgules ........où c'est-y qu'elles sont ????   

                          ** Je suis pleine de gratitude pour :   

  ** :  Les amis du forum plantes rencontrés ce week-end ,certains déja rencontrés à plusieurs reprises ,venus du Morvan ,de la Drome  (qui dit que tout ça c'est virtuel !!!! )   ,et les autres venus de Belgique ,du nord ,de l'oise etc ....du bonheur ...je suis claquée mais heureuse !!! Merci copinettes et copinoux pour votre venue et à l'année prochaine !!!!   

                         ** :   Dans ma cuisine :

**Hou la la c'est le bazar complet ....qui devra se ranger doucement car la femme de ménage a bossé  beaucoup beaucoup donc fatigue intense et bobo ,ça va être semaine en compagnie de copains Doli et Synth...et même Nifluflu ...Bon ce matin j'ai quand même préparé aubergines poivrons et courgettes car en manque grave de légumes ...personne pour éplucher et cuire la bonne était de sortie ....

                       .  ** : Je suis entrain de créer ....

*Dans ma tête seulement ...ça cogite car je me suis inscrite dans le convoi de l'année d'Over the Trail voir message ....c'est parti pour les Bobines !!!! Mais mémé Giroflée pas trop bête : je vais faire d'une pierre 2 coups : un quilt commencé il y a 2 ans avec un précédent convoi : vous vous souvenez les Chariots ???? un bloc intermédiaire prévu nine-patch se verra reconditionné en bobines ....faut assurer comme on peut ....voilà c'est parti j'ai ressorti le carton et ça cogite taille du modèle pour tomber pil-poil avec les carrés ''charriots'' ....à suivre .... 

                            ** : Je vais faire :

**Ce que j'ai commencé ce matin : des housses de coussins pour les chats du refuge de St Jean ,on doit y aller cette semaine porter des plaids couvertures etc ...faits dans un grand drap en flanelle défraichi : je trouve que les draps que j'utilise l'hiver car c'est bien chaud sont vite défraichis ,ça bouloche assez vite et c'est pas net ,mais les chats vont pas porter réclamation je pense : donc bien 10housses de piquées ce matin ,à suivre ....

                         ** : Je porte :

**: Débardeur anis ,bermuda marine : et j'ai froid !!! 

                         ** : Je lis

:** Surprise.... un bouquin patch et un broderie achetés récemment ...à suivre .... 

                         ** : J'espère

**  : Que le temps va se maintenir encore un peu en ''mode été'' car c'est glagla le matin brrr....

                            ** : J'entends :   

** : La bouilloire qui chante Zhom fait son thé et ma tisane .... donc c'est pour bientôt ,moi je fini ce daybook et j'y vais   

                             ** : Autour de la maison

** : Ce matin un brouillard couvrait les champs et j'apercevais plus la forêt,là le soleil est là ,mais vent frisquet ,je ne sortirais pas en débardeur brrr...

                               ** : Prévisions pour la semaine :

  ** : bon on commence à

mardi : légumes maraicher et les cuisiner pour 2 jours pour s'avancer   

mercredi : rdv St Fargeau visite maison

jeudi : aller au refuge st Jean porter des sacs ,la semaine passée c'était celui de Beauregard : chacun son tour ,il y en aura pour tout le monde

vendredi courses

et pour le reste  : tout le courant à caser comme on peut ....y a du boulot encore  de vidage de grange ....avant le froid   

                                   ** : Une chose que j'aime faire : 

**Mettre en route un nouveau projet :  comme les bobines : ça va faire avancer un ''en rade''   

                                   **  : Une photo à partager :   

** : je suis en pétard aprés les souris qui m'ont croqué 4 orchidées mises dans la véranda car défleuries grrr....suis fachée !!!!untitled

BONNE SEMAINE A VOUS MES COPINETTES !!!!!!

un café ??      TN_12130_bon_lundi

   

                                                                  

                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Boudufle .....oui pour ta brouette de rires j'en veux bien !!!!
Répondre
H
tu veux que je me lance dans un nouveau projet,mais j'ai de nombreux encourts donc le brutus,je n'ai pas encore quilté le quilt mystére ect....alors je crains de ne pouvoir y arriver,,je sais voilà l'hiver,donc moins de travail au jardin, mais.........
Répondre
B
étonnante saison celle qui le matin te fais rabougrir dans un pull et la journée te chauffer comme lézard au soleil pour emmagasiner les vitamines avant les soirées près du feu ...Contrastes et voluptés...<br /> oui draps de flanelle que j'aime neufs ( lol !) tisanes et brumes...Je t'embrasse ma douce , j'ai eu une journée plus cool, Linotte et Laurence (fanny) au tel ...même si la vie n'est pas simple, les rires sont là !<br /> je t'en poste une brouette ici !
Répondre
H
quel sale temps,il fait un vent froid,le ciel couvert et quelques gouttes par moments!vraiment l'automne est là!!tu vas encore bien courir cette semaine,bon courage!!
Répondre
P
Un daybook toujours aussi agréable à lire, les fleurs, les légumes, l'eau qui chauffe, la fin de l'été (que j'aime) et ces livres nouveaux dont tu nous parlera ... les minous qui auront bien chaud grâce à toi cet hiver et ce projet des bobines qui m'attire aussi !<br /> Bonne semaine et tâche malgré tout de te reposer !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité