Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 août 2010

Ballade dominicale .....

Ce matin , hop en route ....direction  de St Fargeau dans l'Yonne (car il y en a un autre en Seine et Marne ) ,pour porter des affiches pour notre foire à la bouture de Donzy 58 (11 et 12 septembre) ,et en profiter pour relaxer un peu au vide-grenier;

Le temps  , frisquet ce matin au départ : 10° brrr...petit gilet bienvenu .....s'est réchauffé avec le soleil et on a eu un beau ciel bleu ....

Quelques photos du chateau mais soleil de face dans l'appareil donc j'ai dù biaiser pour faire les photos ...et beaucoup de monde donc pas facile , je n'allais pas vous montrer des têtes en rangs d'oignons qui avançaient dans les rues quand même ...

Quelques bricoles achetées fil à broder jolies couleurs d'automne..pour bibi .....et un métier à broder sur pied , toile batie toute prête ,grille et fils nécessaires  , y a plus qu'à ....photo bientôt on l'a démonté pour l'apporter ici ....C'est pour toi Virginie on le porte chez vous en  allant mardi chez le maraîcher et porter des affiches au nord vers chez vous dans l'Yonne ,groupage des tâches par lieux pour gagner temps et éviter de la fatigue en aller-venues Bonne soirée à vous

511_3569511_3570511_3571511_3572511_3573511_3574511_3575511_3576

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que la France est belle, merci Giroflée de m'en faire découvrir un coin.<br /> Bonne semaine à toi<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
I
Quand je pense que j'habite l'Yonne mais que je n'y suis pas encore allée... Tes photos me donnent envie ;)
Répondre
I
c'est super beau
Répondre
I
coucou Michelle<br /> je suis déjà passée à ST fargeau en allant visiter le chantier de construction du chateau de Guédelon. je ne me souviens plus en quelle année. Bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité