Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 août 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

                                                          ** : Je commence :

** l'aprés-midi ..... car matinée bien occupée à mettre la cuisine en ordre ,faire un peu de cuisine,j'ai fais entre autre  de la semoule aux fruits confits ....juste une envie comme ça ... 

                                                           ** : Je pense :

**A tout ce qu'il y a à faire cette semaine ...chargée , mais on va y voir plus clair ...trop d'empilage de tout ,partout.... triages pour les refuges ,pour chez Yannis,pour la décharge ...là ça part tantôt ....le tas dans le jardin ....hop poubelle.... ça fait un peu le bim's là .....

**  Au froid qu'il fait le matin de bonne heure : 7 ° annoncés ici ,  mais avec le vent suis pas sùre qu'il y avait 7 !!!!!  Zhom non plus qui en revenant des courses se plaignait du froid ....

                                                           ** : Je suis pleine de gratitude pour :

**la venue des enfants la semaine dernière ,Frédéric n'était pas venu depuis Noél ( pour quelques heures )...ça fait du bien 

                                                            ** : Dans ma cuisine :

**,c'est trés encombré.... mais propre et rangé ....Zhom y fini son repas en écoutant la radio ,moi je vous écris ce message , tranquille ,sans radio .... 

                                                             ** : Je suis entrain de créer : 

**Bon faut rien exagérer pour la création hi hi !!!....je tricote un bonnet et une écharpe pour Yoen avec des restes de pelotes de laine ....y a pas création et art là-dedans juste faire ....en r^vant un peu ,les aiguilles cliquètent toutes seules ou presque ....   

                                                             ** : Je vais faire :

**mettre à sécher les tapis de Sissi qui sortent de la machine ....non pas tout seuls ....dommage d'ailleurs ... Je vais aprés ce day book prendre ma tisane en ''cocotant '' un peu comme disait Yannis petit ....   Puis on verra le courage que j'aurais pour continuer mon ''vidage'' ...

                                                            ** :Je porte :   

**Tenue de maison ,de travail : bermuda marine à fleurettes blanches ,débardeur anis ...bon ne pas sortir ainsi rhume assuré !!!!   

                                                             ** : Je lis :   

**Un magasine déco reçu samedi matin ,pas eu le temps depuis ... bon sang c'est toujours nickel dans leurs magasines ,zont femme de ménage c'est pas possible .... 

                                                             ** : J'espère :

** Que le temps ne va pas rester froid comme ça ,mince c'est pas l'hiver quand même c'est tout l'un ou tout l'autre jamais doux sympa juste bien ... 

                                                              ** : J'entends :

**Zhom qui a fini de manger ,il traine c'est pas possible ,en écoutant une émission,et là plus rien ,plus de ronrons , malgré la porte fermée on entend ces parlotes qui m'agacent ,mais là fini silence ça fait du bien ...  Dehors rien ne bouge ,si les branches des arbres ...ça gigote 

                                                              ** : Autour de la maison :

**Grand calme ,j'ai fermé la fenêtre car il faisait froid en débardeur et j'avais pas envie de mettre un gilet ...à part les arbres qui bougent ...pas un piaf pas une bestiole ,ce matin j'ai pris en photo un écureuil qui faisait l'idiot sur une barre de bois au dessus du massif au bassin ,trop mignon ,je vais vous le montrer même si photo pas top car prise à travers la vitre qui n'est pas propre d'ailleurs une hirondelle a cacaté dessus ,je dis une ,mais on en a une douzaine dans le garage qui font une rave party et encore le double en exercice le soir ...qui rassemblement des pepiots font entrainement pour les jeunes du coin alors les crottes ça valsent !!!!! ça fait 2 ans qu'elles nous font un foin d'enfer !!!! garage inaccessible pour cause de mise sous bâches et tir permanent de lachers de crottes !!!! plein la tête pour dire..... ras la casquette !!!!

                                                               ** : Prévisions pour la semaine :

**Waou la semaine de folie

**lundi : matin courses et les trucs en age : nettoyage ménage lessivage .....etc ..... aprés midi : décharge pour porter les extra-ménagères empilées au jardin ,là c'est un peu pouilleux....

**Mardi : aller maraicher ,plus porter affiches foire à la bouture dans tous les patelins du coin nord  entre ici et chez Yannis : poste boulangerie pharmacie ...la tournée des popotes ....et plein de choses pour chez Yannis ...tel agence pour bilan (toujours rien ça me déprime)

**Mercredi  : tonte à la Charité le matin ,aprés-midi club boutureur pour préparation foire 

**Jeudi véto 9h donc lever 5h15-30 ,courses ensuite

**Vendredi matin aller au refuge sous Nevers 1h de route x2,porter les nombreux sacs remplis d'affaires : plaids couvertures ,serviettes toilette etc ...plus vieux anoraks pour s'occuper des boxes des chiens en hiver  et passer chez Botanic prés de Nevers pour provision des croquettes de Sissi

**pour le reste comme on peut quand on peut...... tonte ici et finir les cartons de livres policiers pour Frédéric qui ouvre une librairie à Paris et aura un coin livres d'occasion de polars ....presque fini tous les cartons ça va dégager !!!!!   

                                                              ** : Une chose que j'aime faire :

**une ballade comme hier ,dans une jolie petite ville,sympa 

                                                               ** : Une photo à partager avec vous :

**511_3578moches photos prises depuis l'intérieur mais trop mignon petit écureuil .....

Bonne semaine copinettes

511_3577x7d2dyft

                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour Cricei <br /> et il y a des messages que tu vas aimer je suis sure .....
Répondre
C
j'adore la photo du petit ecureuil trop mignon!!! je suis contente de te retrouver, et je voulais t'envoyer plein de bisous et surtout te dire merci pour ta petite carte, c'est tres gentil de ta part et cela m'a fait tres plaisir, gros bisous giroflée, il va m'en falloir du temps pour aller decouvrir tout ce que tu as posté pendant mon absence, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
mais non pas moches les photos, la deuxième est bien nette et très mignone.<br /> Bonne semaine et bon courage, et levez un peu le pied si possible (pas les deux en même temps, c'est désordre).
Répondre
H
les semaines passent et se resemblent chez toi,,toujours beaucoup à faire,je viens de recevoir des nouvelles de virginie,elle est en forme,elle reprend le dessus tout doucement,<br /> bonne semaine!
Répondre
I
marrant ton écureuil ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité