Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 mai 2010

Jolie carte de Boudufle ....

J'ai reçu une trés jolie carte en volume  de mon amie Boudufle ...pour me donner du courage qu'elle m'a dit ....une jolie carte pliage comme les poupées de carton de notre enfance qu'on habillait de vêtement de papier découpé ,merci ma copinette t'es un amour et je l'ai prés de moi tandis que je tape ce message et je la regarde,une jolie poupée qui se balance...

.Ce matin :  terrassement j'ai commencé des tranchées et déplacé des parpaings en veux-tu en voilà pour la surprise ...patience !!!511_3169

511_3170

Publicité
Publicité
Commentaires
H
comme tu n'as toujours pas mon brutus, je vais l'envoyer directement à rouge cerise,peut etre que mon ordi a des soucis,pourtant il est neuf
Répondre
A
Des souvenirs d'enfance avec cette jolie carte. <br /> Giroflée, ménage toi, profites d'avantage de regarder tes jolies fleurs.( mais je sais bien qu'elles ont besoin de toi pour être si belles)<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Une petite merveille, j'adore.
Répondre
P
Une belle preuve d'amitié. Très jolie carte !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
I
trop belle ta carte
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité