Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 mars 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

                                                           **J'ai commencé la journée :   

**Sur les chapeaux de roues par courses en tous genres ,entre autres pour le Refuge où j'ai eu Sydney , car vendredi matin ils seront présents à la journée -15% de Botanic Nevers ,où ils feront une opération Caddies pour récolter alimentation et matériel chiens -chats , Ce magasin étant plus prés de chez nous = 50mn on leur portera des choses pour le refuge ( corbeille à dodo ,jouets produits d'entretien etc ....et si j'ai le temps de fabriquer des joujoux pour chats en polaire ,j'ai sorti des cartons de chutesde l'écurie ..... y a plus qu'à ...)   

                                                          **Je pense :

**A la terrible nouvelle que j'ai eu hier soir : la disparition d'une bloggeuse que j'adorais ,  j'y passais sans faute chaque matin en me levant , avant le petit déjeuner je filais chez Vick ,histoire de bien démarrer la journée : elle savait nous mettre de bonne humeur dés le matin , Vick nous a quitté à 48 ans !!!!  L'age de mon père quand il nous a quitté , et c'est bien trop tôt  .....Je pense à sa famille ...

-http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/   

Voilà comme quoi chaque jour doit être apprécié , il faut en profiter ,quand je vous dit de profiter de chaque petit moment qui passe ....Vick je penserais à toi chaque matin et tu vas me manquer...   

                                                               **Je suis pleine de gratitude pour : 

**Le beau temps ,le soleil qui est là ...pour quelques jours j'espère    

                                                                **Dans ma cuisine :

**C'est un peu le bazar ,  car rentrés tard des courses ,on a juste rangé l'alimentaire .... vous me direz que ça change pas ....et vous aurez raison : en vieillissant j'avance bien moins vite et tout aurait été rangé avant le repas avant ...là pas possible , trop fatigou...mais bon.... je pense à Vick et me dit que tout peut s'arrêter si vite alors profitons ...    

                                                               **Je suis entrain de créer : 

**Je matelasse le sampler pour me reposer de ma sortie épuisante de samedi ... 

** Je vais faire des tites bébètes en polaire pour les chats du refuge ...recherche patrons sur mon ordi , caisse de chutes revenue de l'écurie et hop faut préparer tout ça aussi vite que je pourrais ...cad lentement ,  la sortie de ce matin m'a achevée....   

                                                                **Je vais faire :

**Tantôt aprés ce Daybook : ranger tout le bazar !!!! ensuite monter au grenier faire un gros calin à Sydney ,suis en manque ....,au fait maintenant ils sont ensemble partout sauf quand absence comme ce matin et il bisouille Télia et la lèche ...trop mignon ti-père   

                                                                **Je porte :

**Pantalon beige , polo vert amande  ,pas encore changée de ce matin aux courses

                                                                **Je lis :

**Au super marché j'ai acheté des magasines déco maison ,jardinage et couture ....Faut que je me repose ....alors munitions ....   

                                                                **J'espère  :

**Que le printemps va être là maintenant : beaucoup envie de douceur ....  et que le blues va s'en aller ...je ne cesse de penser à Vick ,à mes disparus ...

                                                                 **J'entends:

**Pas grand chose ,c'est trés calme ,il n'y a pas de vent , ça fait du bien      

                                                                 **Autour de la maison :   

** C'est calme plat , l'agriculteur a travaillé la semaine passée dans le champs qui nous entoure : engrais je pense ,donc là pas de machines agricoles sur la tite route ,ni de zozios aux mangeoires il en reste encore un peu à finir et il caillait encore toutes les nuits donc on leur avait laissé à finir les noix de coco fourrées entammées         

                                                              **Prévisions pour la semaine : 

** Ce jour donc courses avancées ,ce devait être demain mardi ,  mais on doit aller chez Yannis pour 13h car rdv d'un technicien France Télécom ils n'ont ni tel ni internet rien ne marche depuis qu'ils ont pris Free ,je porterais des zhabits de bb pour Yoen achetés hier : premier vide-grenier de la saison

**Vendredi matin hop vers Nevers pour aller porter plein de choses pour le refuge   

** Sinon plein de choses à faire comme sacs de gravillons à aller chercher en ville et finir de remplir le fossé ,puis continuer jardinage ici et chez Yannis mais comme on pourra quand on pourra ,et bricoles en polaire pour les chats du refuge et aussi un coussin neuf pour la corbeille que je vais porter    

                                                                      **Une chose que j'aime faire :

**Un calin à mes minous ,ça relaxe ,ça vide la tête   

                                                                      **Une photo à partager avec vous :

**Orchidées à Florissimo

et BONNE SEMAINE MES COPINETTES

511_2782511_2783

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai appris la triste novelle hier sur Patchtopatch, je ne connaissais pas du tout Vick, mais je pense beaucoup à sa famille et ses proches.<br /> Quelle tristesse de partir aussi tôt, la vie est vraiment peu de chose, Tu as bien raison Giroflée, chaque jour doit être apprécié. Bises
Répondre
C
Quelle triste nouvelle!!! Que c'est il passé????? Un accident???? Je suis deja allee sur son blog, je suis atterrée, comme beaucoup, oui les liens virtuels peuvent etre fort, nous sommes tous unis, les liens sont bien plus fort que nous le croyons.... je suis contente que sydney ai été adopté, cela fait du bien de savoir que tout va bien, et toi giroflée profites de leur amour, ils ont tant a nous donner? GROS BISOUS
Répondre
C
Quelle triste nouvelle!!! Que c'est il passé????? Un accident???? Je suis deja allee sur son blog, je suis atterrée, comme beaucoup, oui les liens virtuels peuvent etre fort, nous sommes tous unis, les liens sont bien plus fort que nous le croyons.... je suis contente que sydney ai été adopté, cela fait du bien de savoir que tout va bien, et toi giroflée profites de leur amour, ils ont tant a nous donner? GROS BISOUS
Répondre
F
Tu me croiras si tu veux, il y a 10 mn, à la recherche d'un conseil pour coudre du biais en courbe pour un patch vitrail, je suis arrivèe sur le blog de Vick que j'avais dèjà mis dans mes favoris il y a un certain temps.Je ne la connaissais pas mais j'espére de tout coeur que de là ou elle est elle puisse voir et ressentir toute l'amitiè qui monte vers elle.
Répondre
B
bisous ma Giroflée.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité