Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 janvier 2010

Séisme à Haîti....

aideetactionbannierehaitiDepuis quelques jours j'ai comme beaucoup d'entre vous surement le coeur chaviré par ce qui est arrivé à Haïti ,ce pays est déja en plein chaos ,misère violence pour atteindre là l'horreur   

  Sur un de mes forums beaucoup s'intérogent  ,comment agir ,à qui donner ????? on a tous de la suspicion aprés toutes les affaires .....Pour ma part :  moi je viens de faire un don par l'intermédiaire d'Aide et Action   , qui s'occupe de l'éducation des petits là-bas(sociale sanitaire et scolaire ) et a déja des programmes sur place depuis des années donc bien placée pour agir au mieux car c'est le chaos ce pays, et ils se sont implantés en montagne pour essayer de freiner l'exode rural vers les villes et la délinquance assurée avec une misère encore plus grande ,et ont aussi un programme ''Petite Enfance'' Education , sur la ville
je parraine chez eux depuis des dizaines d'année , des filles en Afrique et  en Inde , et c'est du sérieux ,ils ont eu à plusieurs reprise le prix Chrystal de la transparence pour la gestion ,une garantie du sérieux ,donc je me permet de vous faire connaitre cette association ,cela peut peut-être vous aider ....allez jeter un oeil sur leur site ,pour moi sans hésiter c'est là que je donne ,ils sont implantés là-bas depuis des années ;       Lien AIDE ET ACTION  à droite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi, je passe généralement par les oeuvres caritatives des églises chrétiennes..ton assoc en émane peut-être d'ailleurs...<br /> merci pour l'info et les précisions de ton engagement.
Répondre
D
Merci pour l'info , c'est vrai que je ne sais pas à qui faire confiance
Répondre
B
je connais c'est parfait !!
Répondre
I
d'accord
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité