Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 novembre 2009

Ti bonnets suite ....

Alors encore 2 bonnets de finis .....dont un tout pitit pour les premières semaines ....rouge car je me souviens comme mes petits-fils étaient craquants en rouge....et un blanc pour aller avec tout et faire le fripounet ....                                                        Bonne Journée à vous toutes ,profitez de chaque minute ,profitez de chaque chose même insignifiante ,il ne faut rien louper ...tout vaut la peine ....Bonne Journée..... Bisous

511_2175

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi c'est pareil que fanchon je trouve les bonnets superbes, meme pour adultes, gros bisous giroflée..
Répondre
P
Qu'ils sont mignons ces petits bonnets bien douillets ! si je n'avais pas peur d'être ridicule (même si le ridicule ne tue pas) un de la forme du blanc me conviendrait très bien !
Répondre
C
c'est vrai qu'ils sont craquants les enfants avec leur bonnet sur la t^te et leurs joues rougies par le froid. on dirait des petits lutins.
Répondre
K
il aura bien chaud aux oreilles
Répondre
K
il aura bien chaud aux oreilles
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité