Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 novembre 2013

Pour le Noël d'un petit lutin...

Voilà aussi ce que je fais en ce moment pour le Noël d'un petit lutin Lituanien

http://boudeficelle.canalblog.com/

Par l'interméiaire des ''Féesboutdeficelle'' je suis Fée volante pour suppléer une autre fée donc j'ai eu que trés peu de temps pour réfléchir et mettre en route un petit présent : à peine 2 semaines faut que le colis soit parti le 1er décembre alors j'ai fait avec les moyens du bord et du temps dont je disposais car en ce moment c'est charriage de bois au jardin (un peu tous les jours c'est lourd!!!),tonte à Couloutre (faite pour un tiers hier car si haute était l'herbe que tondeuse a calé ....s'est étouffée l'idiote grrr donc y retourner ) et finition du déplaçage d'une colline de broyats sous la haie devant coté route alors que la dite colline sise au fond du parc de 3000 mcarrés grrr et le terrain mouvementé ...ça monte et ça descend ....pour les muscles c'est bon non ?

Alors entre tout ça les jours sans pluie  ,reste plus beaucoup de temps pour les travaux manuels ti doigts bien  raides entre terre froid et portages ...

Donc petit pochon tricoté prénom brodé : Laurynas ,un doudou éléphant  et des tites chaussettes colorées ....ferais mieux la prochaine fois ,j'espère avoir mon lutin attitré donc prévision des cadeaux à l'avance pour Noël Pâques et anniversaire ...là c'était de l'imprévu ....

Alors paquet cadeau fait étiquette ''Féeboutdeficelle''collée ,je vais faire le colis pour l'envoyer demain

00mini3

0mini01

0mini02

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité