Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 novembre 2009

Gilet de berger ...

Voilà j'ai fait un ti gilet de berger pour bébé Yoen ...ouais enfin presque car bleu c'est pas la couleur du berger ....pour mes enfants j'en avais fait des écrus ,c'est trés pratique pour circuler d'une pièce dans l'autre certaines étant plus fraiches ,facile à enfiler ...en laine poilue ce sera bien chaud et en plus tites nouettes pour faire mumuse hi hi !!!! sous surveillance of course ....tantôt un ti bonnet tout blanc car Virginie a surtout des bonnets rayés et ça va pas avec tout , car  bien sur faut être coquet !!!!

511_2174

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Fanchon j'y vais de ce pas ....
Répondre
P
Va-voir sur le site, tu peux voir tous les catalogues et tu peux les commander ! en plus de la layette très facile !
Répondre
G
non Fanchon ,il n'y a pas de Phildar par ici zut alors ....
Répondre
P
Il est mignon tout plein, c'est le ciel au dessus du prè des moutons qui se reflète dessus !<br /> As-tu vu le dernier Phildar layette, chou comme tout !
Répondre
F
trés mignon ce petit gilet. En as tu prèvu un pour nounours Clafoutis afin de le remercier d'avoir fait le mannequin pour les petits bonnets?Va être drôlement gâtè ce bèbè! bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité