Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 octobre 2009

Tite boite à allumettes ...

Quelle journée !!!! ce matin chez le beau-père : on a rempli l'arrière du 807 sans les sièges à l'arrière !!!! de cochonneries , alors arrêts fréquents sur le retour aux stations tri sélectif , pas la peine de rapporter ça à la maison ; plus la table ... mais mauvaise surprise il l'a cassée un angle repositionné avec un bout de bois dessous et 2 planches disjointes et le pied écartelé !!!! d'aprés Zhom il a dù monter dessus pour attraper un truc sur le placard ... à 92 ans !!!! ben oui ça fait des bêtises à cet age et aprés il appelait au secours qu'il était tombé !!!! sans préciser pourquoi il était tombé !!!! bon va falloir faire chauffer la colle et suis pas sure que ça sera bien facile à réparer , tant pis pour faire du patch ça ira , moi je grimpe pas sur la table .... APRES TOUT LE MAL QU'ON A EU POUR LA SORTIR DE L'APPART LA-BAS ET LA REMONTER AU GRENIER ICI CA IRA elle est toute décapée désinfectée                                                                                          Bon ça mis à part ,c'est pas de ça que je voulais vous parler ..... j'ai fait une photo d'un support de boite d'allumettes acheté 1 euro dans un vide-grenier il y a un moment ,juste oublié de prendre en photo ,juste une tite récré ....C'est une boite pour boite d'allumettes ancienne en métal peint et j'aime le cuicui bleu ,il est au dessus de mon plan de travail et je l'aime bien ....et avec tout ça, of course j'ai pas trop matelassé !!!!

511_2067

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Maman en avais une comme ça, bon démènagement et grosses bises.
Répondre
A
tu reveilles en moi des souvenirs, mes grands parents ( donc il y a trés longtemps) avaient ce genre de boite, sur le côté la tôle était " gondolée" pour frotter l'allumette;<br /> Bonne journée Giroflée<br /> Anne-Marie
Répondre
C
tres jolie petite boite!!! mignon le petit oiseau!!! je parle de toi sur mon blog..en fait je te souhaite d'avoir aussi bientot tes petits, c'est vrai qu'ils nous manquent vite...au fait as tu pu utiliser les boutons??? de gros bisous, aux bestioles aussi..
Répondre
I
très jolie cette boite. J'adore aussi tout ce qui est ancien, qui a vécu D'ailleurs les garçons appellent la cuisine et la salle "le musée de maman" çà veut tout dire. Et ma pièce de couture c'est "le bazar de maman". Elle en occupe de l'espace maman, j'ai l'impression!!!. Je trouve très joli le quilt de ta maman avec les tasses, t'aurais pas le modèle par hasard? bisous
Répondre
P
Ravissante comme tout cette boite !!! et j'espère que la table tiendra bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité