Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 juin 2013

Autour de la maison ...

Coucou vous venez ......on continue la balade d'hier ,

Temps pas génial mais pas de pluies c'est déja ça ..

Pavot prêt à exploser au premier rayon de soleil ....je vous les montrerais promis.

02mini4

00mini6

00mini4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00mini5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon je sais les urnes en fonte doivent être grattées et repeintes mais on verra ça plus tard les journées n'ont que 24h

Bonne journée !!!!!

0mini02

19030610

images gifs 1 984

images gifs 1 997

 

00mini7

00mini8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0mini01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0mini03

0mini19

02mini1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que dire de ton jardin à part magnifique? tu as aussi une bien jolie maison, quel travail vous avez assumé pour en arriver là Bravo à tous les deux;<br /> <br /> Mon ordinateur me fait des misères aussi j 'ai manqué deux épisodes mais je me suis rattrapée aujourdhui même à la vitesse obnibus!!!!! tes chiens semblent bien heureux avec vous<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
il est vraiment beau ton jardin<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
C'est la jardin d'Eden chez toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité