Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 octobre 2009

Anniversaire du Jardin de Giroflée....

Voilà les petits cadeaux pour les ''tirées au sort'' pour l'anniversaire de ce blog,pour Mc patch et Linotte ,puis tombant en même temps l'anniversaire de mon amie Boudufle : voyez ce ne sont pas de grosses choses juste quelques bricoles cherchées pour vous en toute amitié ...votre tour viendra ...de temps en temps et même sans raison  , je vous enverrais des petites marques de sympathie....ce n'est pas une question de valeur marchande mais d'attentions....                                       Cette semaine j'étais patraque et cela m'a permis de faire les petits cadeaux pour l'échange ''couleur'' chez Cathy 16....j'ai fait des essais de travaux manuels ...je vous montrerais cela quand elle les aura reçu ..;j'ai pris plaisir à faire ces ti-trucs ...mystère !!!!! à suivre ....

511_2000511_1999006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis cadeaux, de gentilles attentions!!!!! giroflée je ne peux plus regarder sur mon blog et sur le tien la photo de la pauvre chienne, j'y pense sans arret, as tu du nouveau????? j'aimerais apprendre que quelqu'un la bas en belgique auras pitié d'elle, ah si je n'avais pas déjà mes matoux, gros bisous
Répondre
B
juste des énormes bisous d'amour !! et caresses à ta sissi ...merci ma tendresse !!
Répondre
L
Oui, je renouvelle mes "merci"...tout est dans le geste ? Bon, d'accord..Il y a + que le geste..les choix pour chacune...le temps passé à programmer tout ça: choix des objets, choix des petits textes qui font chaud au coeur..<br /> ET, ne pas oublier...qualité du blog qui nous rassemble et nous apporte beaucoup..Merci Giroflée.Bises.Nicole
Répondre
M
Merci Giroflée, j'ai été l'heureuse élue et je suis très touchée par tes mots d'amitiés.Tu m'as fait un très grand plaisir avec tes petits cadeaux, merci Giroflée gentille, bisous
Répondre
H
mignonnes tes bricoles,comme tu as raison!!c'est le geste qui compte!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité