Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 octobre 2016

Coucou j'arrive !!!!

Sapristi le temps file à toute allure.....

Bon pas de daybook du lundi cette semaine ,j'ai pas eu le temps ,les enfants sont venus dimanche donc lundi remettre en place etc ,puis du boulot plus qu'il n'en faut ...Courses etc

 

**Du jardinage aussi 

Je me suis fait mes jardinières d'automne sur le balcon devant mon ex porte d'entrée vitrée qui ne sert pas pour entrer vous vous souvenez ....pas de photos il faisait trés vilain temps ...ça va venir patience

 

**De la couture pour la Savonnerie Epimèdre des enfants : une nouvelle série de coussinets lavande ''Automnale''

P1050615

Et des commandes pour la PA  , des nappettes réservées , des pochons -cadaux finis réservés ,et d'autres disponibles ....

P1050643

P1050653

 

**Le temps est bien pourri plein de brouillard ,on ne voit pas la route ni le champs de l'autre côté , c'est pas terrible ça flotte ,j'ai pas pû peindre les rembardes métalliques du balcon,je crois que c'est cuit

12388e50

 

**Bonne semaine !!!

Nettoyer vos mangeoires et abreuvoirs  ,désinfectez les bientôt va falloir les remplir , les zozios vont venir frapper à la fenêtre

A bientôt pour le daybook du lundi ......

31249680_p

!CID_3~1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est joli tout cela , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Coucou j'ai déjà mis les mangeoires aux oiseaux! Je commence l'hibernation!
Répondre
G
bonsoir Rivièreespérance,oui finir le jardin avant les grands froids mais on est vite passés de trop chaud à des 2 ou 3 le matin c'est frisquet et entre-coupés de pluies où il fait moins froid mais ....
Répondre
R
je vois toujours pressée ... c'est bon signe que tu est d'attaque, !!!!! hi hi !!! mais quand il faut il faut comme on dit !!!! je vois toi aussi à la course de finir le jardin et préparer l'hiver, je viens de préparer pour les petits oiseaux ils seront gâtés comme chaque hiver, le rouge gorge est là depuis pas mal de jours, bises
Répondre
M
Le temps, le temps ....on court après ! Toujours très occupée ! Ici opération "papier peint" dans l'entrée pas facile avec les 9 portes !! Pas d'étage chez nous 2 longs couloirs, on termine ça et puis on hiberne !! Tout est près pour nos petits visiteurs de l'hiver .Bravo pour toutes tes jolies réalisations ! Bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité