Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 octobre 2009

Adoptez-moi urgent!!!!

je ne suis pas un blog de protection animale mais là je craque en lisant cette annonce sur le forum d'une amie ...copinettes du nord et de Belgique connaissez-vous quelqu'un qui craquerait pour elle :j'ai les larmes aux yeux devant sa tristesse ,c'est je crois à coté de Charleroi en Belgique

image010

A ADOPTER

Bonjour je suis une petite chienne sans race de 14 ans et je cherche un nouveau foyer.

Mon maître est décédé[b] fin juillet !![/b] et ma maîtresse a subi une grave opération en même temps. Elle n'en sortira pas …

J’ai beaucoup attendu – j’ai beaucoup pleuré.

Je me retrouve seule dans une maison vide …. On vient me nourrir et me sortir mais je me sens si seule …

J’ai compris …. Je ne pleure plus mais je me laisse tout doucement partir …..

Je suis en bonne santé physique mais le moral me lâche, je ne mange plus beaucoup, je ne sort plus beaucoup …. Je reste couchée et j’attends ….

J’attends que tu viennes me chercher … vu mon âge je n’ai pas besoin de grand-chose : un petit panier, quelques croquettes, un peu d’eau et beaucoup de tendresse.

Tu peux venir me voir quand tu veux en contactant le numéro de la dame qui me nourrit pour le moment - elle habite juste en face – elle t’ouvrira la porte …

Elle peut même se déplacer si tu veux mais est-ce bon pour moi ? A toi de voir …

L’endroit où je « vis » : rue Brigade Piron à Montignies Sur Sambre.

Le numéro de téléphone de ma voisine : 071/30 31 72.

Merci à tous ceux qui liront et pourront faire en sorte que je trouve un nouveau foyer …

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AHHHHHHHHHHHHHHHH, je viens voir plusieurs fois par jour ce que devient ce petit toutou, j'espère que ça va bien se passer. Merci Giroflée de nous donner des nouvelles.
Répondre
G
UNE BONNE NOUVELLE !!!! il semble que la tite mémère quadrupède a été adoptée par une tite mémère bipède ....je suis trés contente et tache d'avoir précisions ,ce serait une trés bonne chose
Répondre
C
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh tu ne me refais jamais ça cette tristesse dans ces yeux , O je suis désolée , vraiment j'espere qu'elle trouvera vite un peu de tendresse si elle résiste à la perte de ses maitres
Répondre
M
Donnes nous des nouvelles Giroflée, ça nous peine de voir ce pauvre toutou, ici hélas ce n'est pas possible un chien et 2 chats qui sont venus s'installer chez nous et comme nous aimons partir , c'est bien difficile pour trouver des solutions .Si ne s'agissait que de moi, je vais le chercher de suite, mais je ne suis pas seule à décider !!
Répondre
K
Je suis en pleurs en voyant cette photo, pauvre petit je ne peux la prendre car moi même 2 chiens un trouvé en Espagne et l'autre dans un refuge, ils sont âgés et je redoute le jour ou ils me quitteront<br /> J'espere qu'elle trouva une maison pour terminer sa vie heureuse
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité