Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 septembre 2009

Livre de Quilters Hollandais....suite

Voilà la suite ...celui avec un visage sans nom c'est de  Saskia Weishut-Snapper ,dans cet art textile il y a des choses que j'adore et d'autre que je n'aime pas du tout ...ceux -là j'aime ,pour moi la couleur est primordiale ,elle déclenche mon intérêt ou non ....

                                                                               

   

511_1978511_1979511_1980511_1983511_1985511_1981

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres heureuse de voir la suite!
Répondre
Z
Bonjour,<br /> Quelle source d'inspiration ! Ces photos confirment que notre créativité n'a de limites que celles de notre imagination !<br /> Amicalement,
Répondre
I
j'aime beaucoup ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité