Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 septembre 2009

Livre de Quilters Hollandais....

Je ne crois pas avoir mis ce livre ici ,c'est un cadeau d'une amie Hollandaise en remerciement pour avoir gardé cet hiver ,  sa maison presque 4 mois et un minou qu'elle n'avait pu attraper ....                    IL EST SUPERBE            des traditionnels un peu des modernes beaucoup,impossible de scanner il est gros et je vais l'abimer alors photos pas top , vous en voulez encore ?

511_1898511_1899511_1902511_1903

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Linotte, comme quoi... j'ai fait de même avec un burnou fait main...ma belle soeur a juste prit le "truc" entre deux doigts et dit : " beurk...c'est horrible !!"...au feu!!! trop tard...
Répondre
P
En effet, il a l'air magnifique ce livre !
Répondre
L
Ames sensibles...s'abstenir !! Cette histoire est très triste ....<br /> En vacances dans ma belle famille, un jour belle maman me montre un prtit manteau de baptème tout en boutis, trésor parmi d'autres, extirpé de ses armoires séculaires.<br /> Je ne connaissais pas le boutis, j'ai regardé ce manteau avec beaucoup d'admiration, ne comprenant pas très bien de quoi il s'agissait.<br /> Très gentiment, ma B.maman me dit "prenez le, je vous le donne"<br /> J'étais dans la famille depuis peu, je connaissais à peine mes belle-soeurs, j'ai pensé que ce n'était pas à moi d'accueillir un tel cadeau et poliment, ai suggéré que cet objet retourne dans l'armoire qui l'avait protégé depuis ? ? ? années.<br /> Les années ont passé...des anciens nous ont quittés, la maison de famille et passée en d'autres mains et j'avais découvert le boutis !<br /> Un jour, à la belle soeur qui vit dans cette maison, j'ai demandé qu'elle me prête cet objet pour que je puisse en faire quelques photos...Surprise, j'entends sa réponse qui était " ce machin épais ?...que voulais tu que j'en fasse..je ne pouvais même pas faire les carreaux avec, il est parti chez le chiffonier".<br /> Morale !!! J'ai regretté d'avoir été honnête ( pendant des années je suis passée dans cette maison admirant à chaque fois cet objet, le replaçant soigneusement dans l'armoire.
Répondre
G
tout à fait d'accord Linotte mais un ti bonnet et chaussons pourquoi pas <br /> c'est idem pour les tapis de table ,quand je pense qu'il y en a qui mangent dessus ....à mon avis c'est pas eux qui les font ils ne se rendent pas compte du boulot ,et quand enfants à la maison c'est pas la peine d'y songer....
Répondre
L
J'ai eu à un moment des modèles de boutis pour bébé...Si je les retrouve, je te les envoie !<br /> En fait, je n'en ai jamais faits...des bavoirs en boutis pour manger la purée de carottes ? ? Mon sens pratique de se faciliter la vie m'a empéchée d'offrir un tel cadeau à une jeune maman !Bises Giroflée
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité