Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 septembre 2009

mes orchichi ...mes orchidées...

511_1943511_1944511_1942511_1945Mercredi Zhom est allé aux courses ,(car bibi bloquée par Sissi ) et hop un tour chez Aldi ,  car annonce d'arrivée d'orchidées par un copain à la foire à la bouture ce week-end ...En plus c'est bientôt la st Michel x2  (car tous les 2 =Jean-Michel et Michelle, ben oui pas original ) donc à 6euros ,je lui avais dit prends en 2 ce sera notre cadeau vu qu'en ce moment il y a une accalmie dans les floraisons ici ....on aime beaucoup et c'est moins cher qu'un bouquet et ça dure plus longtemps et ça refleurit !!!Alors retour des courses et devinez 4 Orchidées !!!! il arrivait pas à décider quelle couleur ....choisir ....donc installation des demoiselles fleuries au séjour et les autres hop à la cuisine ..Les claires sont les nouvelles ,les roses foncées les anciennes.

511_1935511_1936511_1937511_1939511_1940

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et Zhom m'en a rapporté une autre ce matin des courses ,moi je bossais au grenier ,gros rangement gros nettoyage ko ....on se divise sinon on n'arrive pas à tout faire ,et les courses pas compliqué avec sa liste et le portable si besoin<br /> photo bientôt ,là j'ai la flemme aprés-midi de fou au grenier à suivre ....
Répondre
G
sont manifique tes orchidées<br /> bisous<br /> Genevieve
Répondre
E
Qu'elles belles orchidées, les miennes sont finies et je ne sais pas si elles refleurirons,bon dimanche,bises.
Répondre
B
mdrr! la couette dans la baignoire...il y a comme un déjà fait chez moi!<br /> Elles sont belles tes orchichi...
Répondre
H
quelles belles fleurs!!!!<br /> ça donne du boom au coeur, avec le sale temps que l'on a!!j'admire ton dh, le mien n'y pensserai meme pas,mais malgres tout je le garde, il a tellement d'autres avantages!hi!hi!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité