Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 août 2009

C'est parti pour le bleu ....

Certaines ont peut-être déja lu la nouvelle sur le blog de Virginie (dans mes liens à droite)

Résultat de l'échographie     = tout va bien !!!!! et .......

C'est un Garçon !!!!!                                                    

  Alors sortons nos pelotes bleues !!!!!  Bientôt je vais commencer la layette : on attend septembre ....j'ai le temps pour chercher des modèles simples et sympas      ......Si vous avez des modèles pensez à nous .....et aussi pour les prénoms de ti-mecs ..... donnez nous vos favoris ...pour les filles c'était plus simple !!!!!

1has9310

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu dois être aux anges. En tout cas moi depuis le 27 décembre dernier notre petit bout nous apporte beaucoup de joie et on en a besoin, tu le sais. Son prénom c'est Axel? j'adore. Mon plus jeune fils s'apelle Benoit-Gaétan , c'est un peu long mais on a beaucoup hésité et lorsque mon mari est allé faire la déclaration à la mairie il a dit benoit, Gaétan. pour lui Gaétan c'était un second prénom, et c'est sur les papiers administratifs plus tard qu'on s'est rendu compte que l'officier d'état civil l'avait inscrit Benoit-Gaétan en prénom composé. Mais comme c'est un peu long, dans la vie courante tout le monde l'apelle Benoit. Sauf quand ses copains veulent le charrier ils lui disent "mon cher Benoit-Gaétan...", çà fait pompeux et çà les fait marrer alors ils lui ont trouvé un surnom "Benco" comme le chocolat du petit déjeuner!!! Il a bon caractère et aime beaucoup plaisanter alors ils leur répond "ma foi vous êtes jaloux de ne pas avoir un aussi beau prénom que moi et si insolite, je suis un être rare les amis"!!! un vrai guignol
Répondre
F
Fèlicitations aux parents et aux grands parents.Pour les modéles de layette,je n'ai plus rien, j'ai tout donnè à Emmaüs quand nous avons dèmènagè, je trouvais que çà datait et qu'une belle fille n'aimerait pas forcèment.Tu pourrais t'inscrire à RAVELERY, il y a des tas de modéles dont un bon nombre gratuits, pour des vêtements de bèbè mais aussi pour des petits jouets.c'est vrai que c'est joli Alexadre, mais je ne suis peut-être pas impartiale: c'ètait le prènom de mon pére, et aussi de mon beau pére, et c'est le 3éme prènom de mon fils.
Répondre
M
Et voila une très bonne nouvelle, un petit gars.<br /> Pour le prénom, où on a un coup de coeur, moi j'ai toujours su que j'aurais un fils blond cendré au yeux bleus et qu'il s'appelerait Jean-Philippe,"je l'ai eu", où on fait des listes et on discute pendant des mois !!!!<br /> Pour les modèles de layette, peux pas t'aider!!<br /> Il y avait des années que je n'avais plus tricoté, je viens de faire une petite brassière pour Mélia, tu peux trouver le patron via mon blog<br /> Mais surtout, toutes mes félicitations pour cette heureux évènement.
Répondre
A
dans quelques mois nous souhaiterons la bienvenue à ce petit garçon quel que soit le prénom<br /> Pour la mayette, j'ai pas mal de modèles, je pourrai t'en envoyer<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
B
c'est partit!! lol je te scanne ça demain, la laine vais voir ça fin de semaine, j'ai vert tendre je crois ???? <br /> Qu'une poupette ??? bon, c'est déjà du bonheur 4 petits enfants bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité