Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 août 2009

un peu de fraicheur ....

Et la chaleur est toujours là !!!! ras le bol ...Alors je vous passe des photos de fraicheur ,prises il y a bien 15j mais vu que j'ai tellement à faire ,je n'arrive pas à être à jour ...ça va plus vite de prendre que de vous les passer : faut alléger ,et faire des messages avec photos et c'est long à passer ...les ombelles jaunes sont des fleurs de Fenouil....511_1627511_1628.fanées et en graines maintenant..... 511_1626511_1625

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne pense pas qu'ils aient soif...un canal d'arrosage traverse notre jardin (chose rare dans notre région....)<br /> Et je ne voudrais pas qu'ils s'habituent à la maison et qu'ils y restent à l'arrivée de l'automne...<br /> Ma maison est grande ouverte..mais ils ont de quoi vivre dehors...
Répondre
G
t'en as de droles de visiteurs !!! ils recherchent aussi de quoi se désaltérer ...mets leur une cuvette d'eau ....dehors !!!
Répondre
L
Pauvre Giroflée...Ne te laisse pas faner...de l'eau, de l'eau, beaucoup d'eau (+ un peu de bon vin !!!) et de l'ombre !!<br /> <br /> Je compatis...nous avons également très chaud...même si d'autres en doutent !!!et si j'étais du chocolat..j'aurai déjà fondu toute entière...<br /> Hier, 37°4 à l'ombre, la nuit, jamais en dessous de 21] depuis 8 jours...Le comble...pour nous raffraichir la nuit, nous ouvrons tout ce qui donne sur le jardin , c'est alors que nous avons constaté le passage de visiteurs (rats des champs) qui ont dévalisé pannier à pommes de terre sous l'évier et fruits sur le buffet ! ! pouahh!! quelle horreur
Répondre
I
châleur de quoi tu parles ?
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité