Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 septembre 2013

Petite laine ....pour Anaëlle....

Rose poudré ....pour bébé fille .....petite veste pour journées frisquettes .....l'automne est là ...et bientôt le brouillard ...le vent vilain qui enrhume les petites demoiselles ...

Alors pour petite Princesse Anaëlle : un joli gilet  tout doux tout souple en mousse pour pas gêner les gesticulations de la miss et une tite poche pour le mouchoir ,et une tite dentelle autour du cou ....

Voilà encore un de fini ....à suivre ....ils nous annoncent un hiver terrible !!!! à vos aiguilles tricotez !!!! faîtes provision de lainages ...et de bois pour le feu .....

 

00mini ana4

00mini 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00miniana7

0miniana06

1has9310

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi qui ne suit pas douée je veux bien ton modèle stp <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
moi qui ne suit pas douée je veux bien ton modèle stp <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Elle aura bien chaud ta princesse !
Répondre
J
tout joli ce rose !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité