Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 août 2009

Au jardin .....

Ce matin désherbage du potager ,c'était une cata ....ça faisait un moment que j'avais pas biné ,trop chaud ou alors se lever à 6h ,enfin non je me lève tous les jours vers 5h -5h30 pour Sissi mais je me recouche un peu je suis fatiguée ,je ne dors pas bien et se relever vers 6h 30 pour aller désherber j'ai plus la force .....

511_1465511_1466511_1467511_1469511_1470

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est joli ton jardin et il se prépare pour hallowen .....j'ai cru entrapercevoir une araignée
Répondre
M
c'est un jardin comme je les aime <br /> <br /> moi non plus je ne dors pas bien vu l'heure ou je t'écris !!bisou Meli
Répondre
A
je ne sais plus quel adjectif je dois employer pour qualifier ton jardin, Donc trés simplement le jardin de mes rêves<br /> Bises su soir<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Tu ne désherbes pas ton jardin à 5h30 !!!!tu m'étonnes Giroflée. Hihi<br /> <br /> Toujours aussi beau ton jardin.
Répondre
I
il est parfait ton jardin ...trop "léché "c'est pas beau !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité