Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 août 2009

Lavoir le Vaudoisy

Sur la route ......retour du vide-grenier : un autre lavoir en pleine campagne dans un hameau ,un lavoir superbe ,avec pièce d'eau plus bas et une horde d'hirondelles qui font des piqués sur l'eau pour gober des insectes ,j'ai bien fait des photos du lavoir mais pour les hirondelles en piqués nadda !!!! sont trop rapides les coquines ....alors vous les verrez pas tant pis ....

511_1750511_1751511_1752511_1753

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh le beau lavoir , j'ai connu ça avec ma grand mére quand elle me prenais en vacances
Répondre
B
oh!! un truc en hauteur pour y poser le linge ??? <br /> je ne connaissais pas ça.........merci j'adore les lavoirs ma douce !
Répondre
M
superbes photos du temps passé bises meli
Répondre
I
quelle belle charpente il a ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité