Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 mai 2009

Siamoises ...à la queu leu leu .....

Bon alors pour faire plaisir à Cricri (''Nature et Loisirs '' dans mes liens ),et pour vous montrer les chipies salisseuses de palier d'escalier de grenier ....le lino ...vous suivez ..... voilà donc Miss Télie et Miss Télia en rang d'oignon sur la tablette de radiateur de salle de bains ...ben oui sont frileuses les chipies ....

511_1316

511_1315

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vécu un très grande histoire d'amour avec un siamois Bambi" Bibi" pour les intimes, il est arrivé chez moi à un mois, j'ai eu toute les peine du monde pour le sauver, j'avais confectionné une petite pochette accrochée à mon cou et je le transportais comme ça toute la journée , je me levais la nuit pour l'alimenter.<br /> <br /> Il a vécu 16 ans et il est parti depuis 4 ans, j'y pense tous les jours .Il me manque tellement mon Bibi.
Répondre
M
j'adore ! les chats nous étonnent toujours !
Répondre
E
belle photo de famille !! je t'envoie un message privé .. bonne soirée ..
Répondre
K
Trés belles demoiselles
Répondre
C
merci tout plein, je ne m'en lasse pas, je suis folle, folle, folle des animaux et ces demoiselles sont trop mignonnes, je leur souhaite plein de bonheur (a toi aussi bien sur), gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité