Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 mai 2009

vide-grenier ce matin , suite ....

Deuxième bric à brac :il commence à faire trés chaud ,je suis moins assidue ,mais j'ai quand même trouvé 2 coupons de tissus : 1 coupon de 3m coton jaune pois blancs superbe pour 2 euros ,un autre de tissus d'ameublement que j'aime beaucoup : 1m80 pour 1 euro; ensuite trouvé des tubes de grosses perles en porcelaine sauf 2 en bois peint pour 2 euros le tout : elles sont superbes ,et pour finir 2 réserves à eau pour mes chattes pour 1,50 euro ,ha non j'ai oublié 3m de lino faux bois sur 0,80 tout neuf: 1 euro ,  pour les chats ,mettre leurs gamelles sur le palier de l'escalier du grenier qui est en bois et ils en mettent toujours à coté ,ce sera plus pratique pour nettoyer leurs bétises ; et une taie de traversin neuve en coton fleuri pour 0,50 cents  , et nous sommes rentrés fatigués les bras chargés ,et grillés par le soleil ...et j'avais faim !!!!

511_1356511_1357

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les perles mais je n'en trouve jamais en brocante ou sinon encore plus cher que le prix du neuf, pas de bol!!! gros bisous giroflée, (ils sont beaux tes tissus!!!)
Répondre
G
on y va vers 8h ici dans la Nièvre c'est pas des lèe-tôt ,en s et m c'était 6h30-7h ,et faut fouiller et marchander ,sinon c'est aussi beaucoup de jouets vétements d'enfants ,mais ''dans le tas '' il y a toujours quelque chose <br /> j'ai habillé mes petits-fils en vide- greniers,on trouve des merveilles mais faut bien regarder les exposants et faire le tri ,il y a de la cochonnerie aussi ...plus que de choses super
Répondre
H
tu y vas de bonne heure pour trouver tant de richesses!!!!par chez nous nous ne trouvons pas ça<br /> plutot jouets d'enfants, vieilles gamelles etc.... tu as beaucoup de chance!!
Répondre
I
LA PROCHAINEFOIS JE VIENS ... MDR
Répondre
C
Quelles belles trouvailles ! J'adore le tissu jaune à pois !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité